Pour une décoration bohème

Organiser un événement, c’est devoir prendre en compte plusieurs éléments : le nombre d’invités, le lieu, la date, ou encore le traiteur. Mais surtout, la décoration ☝🏻 ! Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est elle qui va rendre votre événement unique (en plus du lieu bien sûr…). Il faut donc que vous misiez tout sur la décoration de votre lieu de réception. Nous savons qu’aujourd’hui la tendance est à la décoration bohème, mais qu’il n’est pas non plus si simple que ça de dénicher le mobilier adéquat qui reflète cet univers 🤔.

Alors à la rédaction, on s’est lancé dans cet article pour vous donner quelques conseils et inspirations. De quoi vous aiguiller dans la recherche de location de mobilier bohème 💪🏼.

Nous vous en avons déjà parlé parce que c’est notre coup de coeur du moment. Pour votre soirée bohème à Cannes ou bien à Saint-Tropez, nous vous conseillons vivement de vous rapprocher de Lovlee 💗. Ces experts en location de mobiliers tendances disposent de tout ce dont vous aurez besoin pour votre événement. Grâce à leur collection Bohème, vous pourrez accueillir vos invités dans un cadre exceptionnel !

De plus, avec leur offre Lovlee Day, vous pouvez commander sur leur site internet et leurs équipes s’occupent ensuite de vous livrer votre sélection de produits sur votre lieu de réception. De quoi ne plus vous sentir pressés et débordés avec l’organisation de cette magnifique soirée.

1,2,3… C’est parti !

Mais alors, quels sont les mobiliers indispensables pour votre décoration bohème ? On vous a concocté une petite liste de leurs produits…c’est par ici 👇🏻

L’incontournable fauteuil Emmanuelle !

Il fera sensation auprès de tous vos invités. De plus, on le trouve vraiment parfait pour refléter une belle décoration bohème chic (il fait aussi sensation pour un mariage bohème…on dit ça, on dit rien…👀)

Balançoire en macramé

Pour un côté assez idyllique et instagrammable, on vous recommande vivement leur balançoire en macram. Un bel élément à la location proposé par notre chouchou du moment 😍 !

Une jolie guirlande guinguette !

Pour illuminer votre lieu de réception, quoi de mieux qu’une jolie guirlande ? Un thème bohème chic qui sera rempli à la perfection…Qu’en dites-vous ? En tout cas, à la rédaction, on valide 🙌🏻. Si vous êtes intéressés, sachez que la guirlande guinguette qu’elle est disponible dans une version noire et en blanche !

Une décoration bohème, jusqu’aux assises !

Pour que vos convives puissent s’asseoir dans quelque chose de confortable, on vous conseille leur banquette en rotin et leur coussin à pompons coloris blanc. Il faut avouer que leurs mobiliers en location sont sublimes 🤩.

Pensez aux boissons

Les boissons sont importantes lors de votre soirée, et pour l’occasion pourquoi ne partiriez-vous pas sur ce beau distributeur boisson sur pied ? On trouve qu’il a un joli côté original, et puis il est simple d’utilisation avec son petit robinet. De quoi laisser vos invités toujours avec un verre à la main 🤫

La fameuse Dame Jeanne…

Et que serait un événement au thème bohème chic sans la fameuse dame jeanne ? Ajoutez-y de la pampa, et le tour est joué ! Soirées, dîners, anniversaires, mariages bohèmes,… Cette dame jeanne fera sensation pour tous vos événements et complètera votre décoration à la perfection ! Lovlee en loue de très jolies, comme cette Dame Jeanne 5 litres.

Alors cette liste, pas mal non ? En tout cas, on aimerait beaucoup faire appel à eux…

 

Voilà, on vous a (presque 😝) tout dit pour votre événement déco bohème. Qu’en pensez-vous ?