Le groupe Virgin s’est associé à l’agence de communication BHH London pour réaliser un nouveau spot publicitaire détonnant et bourré de références cinématographiques. La société opérant dans divers secteurs (les médias, le transport ou encore le divertissement) a décidé de place la barre haute pour la promotion de sa nouvelle offre en matière de fibre optique dans ce spot ébouriffant.
En effet, afin de démontrer clairement de façon évidente la rapidité de la fibre, on peut apercevoir plusieurs personnages, faisant références à des séries ou films cultes, courir dans tous les sens, s’empresser et se précipiter dans une course poursuite infernale dans ce qui semble être un tunnel “technologique” (pour mettre en scène un câble).
Alors êtes-vous prêt à reconnaitre tous les clins d’oeil présents dans ce spot publicitaire ? Avez-vous déjà reconnu l’enfant à vélo d’E.T, les bottes enneigées des héros de Games of Thrones, ou Superman embrassant tendrement Loice Lane.
Nous pouvons ainsi facilement constater la variété de contenu proposé sur les chaines cinématographiques du groupe Virgin tout en mettant l’accent sur la rapidité de leur nouvelle fibre optique avec une vidéo rythmée et complètement déjantée.
Même si ce procédé est de plus en plus utilisé par les chaines télévisuelles, (cela nous rappelle notamment les célèbres spots du groupe Canal +), on ne peut pas rester de marbre face à cette campagne qui donne la pêche ! Parfait pour ce lundi matin. Alors séduits ? On vous laisse la découvrir ☺️