Comme vous le savez peut-être, nombreuses sont les employées de notre agence qui aiment découvrir les nouvelles campagnes publicitaires des parfums pour homme 😉
C’est donc avec plaisir que nous avons découvert la nouvelle campagne d’Yves Saint Laurent en collaboration avec l’agence BETC. Dans ce spot publicitaire, Vinnie Woolston qui est ambassadeur de la franchise depuis 2016 est mis en scène pour incarner une masculinité multi facette et actuelle pour séduire une large cible, mais aussi plus jeune (cf la ballade en longboard au début de la vidéo).
La publicité est un cocktail artistique puisqu’elle emploie une cinématographie en noir et blanc by Emily Kai Bock avec une musique du groupe Her, de quoi se projeter dans l’univers de la marque pour les amateurs de luxe qui reconnaitront les codes qui s’y prêtent. On commence par une balade en bord de mer en décapotable & longboard qui nous donne presque l’envie de plier bagage pour quelques jours de vacances 😍. L’égérie s’arrête ensuite dans un hôtel pour poursuivre sa quête et effleurer du bout des doigts le parfum marin et salé de la nouvelle variation aquatique du parfum phare l’Homme d’Yves Saint Laurent. On vous laisse savourer cette vidéo et admirer les affichages TV, presse & social media si vous avez l’occasion de les rencontrer.
Chez Hypee Communication, nous aimons vous partager ces petites trouvailles et des vidéos en tout genre. Le publicités de créateurs et plus spécifiquement pour des parfums font parties de la culture française et ornent nos tv depuis des bien des années. C’est pourquoi les agences qui travaillent sur ces projets poussent toujours au maximum leur créativité en vue de faire “rêver” et “voyager” les consommateurs. Le pari pour cette campagne est donc réussi et démontre un savoir-faire bien ancré 😊