Hello la Team Hypee Style ! 😍
Nous sommes heureux de vous retrouver en cette fin de semaine pour vous partager un article qui a particulièrement fait trembler la toile ces derniers jours…mais d’une manière plutôt positive. 💪🏼 Il s’agit du nouveau produit commercialisé par la grande chaîne Tesco ! Vous voyez de quoi on parle ? On va vous en dire un peu plus… 👇🏼
Retour aux bases pour Tesco
Initialement, les pansements ont été conçus pour protéger une plaie et éviter qu’elle ne s’infecte. Ils aident également à la cicatrisation, tout en se dissimulant sur la peau pour éviter qu’il se voit trop, à l’exception des pansements fantaisie. Mais pour certains consommateurs, cette fonction pose un petit problème…
Une belle initiative pour cette marque
De ce fait, la grand chaîne britannique Tesco a récemment commercialisé des pansements adaptés pour les différentes couleurs de peau. De quoi ravir tous les consommateurs. 😍
On peut donc trouver, uniquement au sein du réseau Tesco, des pansements de plusieurs teintes qui matcheront parfaitement avec toutes les carnations de peau : light, medium, dark au prix de 1£ soit 1,19€ le paquet !
Il y a un an de cela, un internaute avait tweeté une photo d’un pansement, trouvé lors de ces nombreux voyages, de couleur foncée qui match parfaitement avec sa couleur de peau.
Il explique également qu’il est très ému de pouvoir panser une plaie avec un pansement qui correspond à sa couleur de peau. 💁🏾♂️
Ce tweet a été repéré par la marque, et c’est de là qu’une grande aventure commence…
La marque décide ainsi de lancer une campagne publicitaire, avec de grands affichages reprenant la photo d’une personne à la carnation foncée, et un pansement recouvrant le mot “bloody” de la baseline “About bloody time” (“Il était temps”).
Alors, qu’en pensez-vous ?
Les internautes saluent
En tout cas, c’est une décision qui a ravit la toile puisque seulement quelques heures après la publication de la campagne par BBH London, les internautes l’ont rendue très virale et l’ont saluée !
Quoi qu’il en soit, chez Hypee Communication, nous avons adoré cette initiative et plus particulièrement l’affiche publicitaire !
On se retrouve bientôt pour un nouvel article !! En attendant, toute la Team Hypee Communication vous souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end ! 😍
Source : La Réclame