Timeless, une course effrénée à la poursuite de l’amour, qui traverse les époques et le temps sans jamais s’essouffler avec Lacoste.
Cette définition pourrait parfaitement convenir à la marque Lacoste, non ? La marque au crocodile signe encore une fois un spot publicitaire à couper le souffle. Grande habituée des spots saisissants, Lacoste nous fait dorénavant voyager sur November de Max Ritcher dans une publicité signée BETC Paris.
Cette nouvelle campagne publicitaire vient comme asseoir la notoriété du crocodile et nous démontre que malgré les années et les époques, Lacoste sait toujours faire parler d’elle. Depuis 1993, René Lacoste a su créer un empire en partant de la pièce emblématique de la marque qu’est le polo sportwear L. 12. 12 et que l’on retrouve dans la pub, bien évidemment. La marque au crocodile qui, à un tournant de son existence a eu besoin de se repositionner, impose encore une fois sa notoriété et sa longévité à travers ce nouveau spot impactant. Alors qu’un homme se lance à la poursuite d’une femme qui semble lui échapper à travers les wagons d’un train, Lacoste nous démontre que malgré les époques et le temps qui passe, la marque s’impose toujours comme un leader sur le marché de la mode. En alliant parfaitement le son à l’image, nous voilà emporter avec le personnage dans cette quête folle qu’est la quête de l’amour.
Dans un univers plutôt onirique, qui semble leur convenir, Lacoste veut nous faire voyager à travers les décennies qui représentent le temps d’existence de la marque. Cet univers nous rappelle vaguement The Big Leap, où Lacoste avait également frappé fort. Cette campagne avait notamment remporté le prix EFFIE en 2015 qui récompense les campagnes publicitaires ayant un réel impact sur les ventes.
Lacoste semble avoir su se repositionner entre sportwear et tenue mode et nous offre aujourd’hui, pour notre plus grand plaisir, un spot que l’équipe ne se lasse pas de regarder. On vous laisse vous plonger pendant 1 minute 30 dans leur univers qui nous fait du bien aux yeux mais surtout au cœur.
Merci Lacoste.
Tcho’ 👍