Hello ! 🤩

 

Je suis tombée sur cet article à propose de Tiktok, que je trouvais intéressant de partager avec vous ! Comme vous avez pu le voir, de nombreux challenges ont occupé les tiktokers pendant le confinement tels que le “Pillow challenge” pour les fashionistas, le “Fridge Prank” pour les blagueurs ou encore “Don’t rush challenge” pour entretenir les liens sociaux 🙌🏻.

Véritable source de divertissement, la plateforme a connu une croissance fulgurante et fait partie des applications les plus téléchargées au monde. De nombreux influenceurs et personnalités publiques ont profité du confinement pour se lancer dans la création d’un compte TikTok, un bon moyen pour eux d’accroître leur notoriété et de lutter contre l’ennui de façon créative. Générateur de talents, drôle mais aussi créatif, les adjectifs pour qualifier TikTok sont nombreux.

 

TikTok sur vos écrans de télévision !

Cette fois-ci, l’application fait encore parler d’elle et se lance à la conquête du monde !  Dans un spot de 1 minute tourné à distance par des célébrités, le fameux réseau social a enfin décidé de s’adresser au grand public.
Très utilisé par la communauté des moins de 25 ans, Tiktok, au travers de cette publicité, change la donne et démontre l’envie de devenir un réseau social intergénérationnel. Cette campagne publicitaire intitulée “A little Brighter Inside” est tournée sur le ton de l’humour et met en scène un bon nombre de célébrités, telles que le groupe de musique “Little Mix” ou encore le célèbre chef cuisinier Gordon Ramsay ainsi que des créateurs de la plateforme.

 

Et pourquoi pas vous mettre à Tiktok ?

Petit message à vous, il est encore temps de se lancer sur TikTok ! En tant que marque, il est facile de créer du contenu, lancer des challenges, ou encore faire des partenariats avec des influenceurs. C’est également un très bon outil de veille pour mieux comprendre les centres d’intérêt de votre cible.

 

Alors un conseil, n’attendez plus et profiter du temps que vous avez pour réfléchir à une stratégie !

On se retrouve très vite pour un nouvel article 😊

Source : La Réclame