.Hello la team Hypee Style ! 😍

Nous sommes heureux de vous retrouver ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler cinéma et principalement d’un film. A l’occasion du festival à l’effigie de Harley Quinn qui a eu lieu à Cannes le 30 Janvier dernier, on vous livre tout !

 

Le film qui a vu les choses en grand

Pour l’avant-première du film « Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn » le jeudi 30 janvier 2020, Warner Bros France, a vu les choses en grand en organisant un festival entièrement dédié à son héroïne, déjantée et haute en couleurs, nous avons nommée la fantasque Harley Quinn !

Accompagné par l’agence Biborg sur la création et la mise en place de l’activation, Warner Bros s’est offert l’iconique Palais des Festivals à Cannes pour laisser libre cours aux frasques de l’héroïne de l’univers DC qui ne fait définitivement rien comme les autres !

Les promeneurs de la Croisette ont donc eu la chance de découvrir leur Palais complètement redécoré aux couleurs du film. L’affichage de deux immenses bâches recouvrait la façade et un écran était visible depuis la Croisette.

À l’intérieur, 1 000 invités et gagnants du jeu-concours qui se sont empressés de découvrir les diverses installations et animations.

Plongés dans l’univers déluré de Harley Quinn, ils ont pu tour à tour découvrir une scénographie événementielle. Photocall, moto Triumph, roue de la fortune, food-corner et stand de make-up… tout était calibré pour dépeindre un tableau pour le moins explosif !

Un festival qui a pu faire la part belle aux influenceurs en s’offrant quelques-uns des plus célèbres d’entre eux, Natoo ou Agathe Auproux étaient de la partie et ont pu découvrir elles aussi les expériences inédites de cet avant-première.

Pour marquer le coup et maximiser sa visibilité, Warner Bros France a fait appel à l’agence Dare.win pour l’accompagner sur la partie social media, ce qui marque une nouvelle fois sa volonté d’aller plus loin dans l’engagement des fans de la licence DC.

 

Chez Hypee Communication on aime lorsque des icônes iconoclastes inspirent les plus grands groupes ! Ils les poussent également à investir des lieux exceptionnels pour des opérations inédites. Surtout lorsqu’elles ont lieu à Cannes, bastion de l’agence Hypee Communication !

Source : La Réclame