Hello la team Hypee Style ! 😍
Nous sommes heureux de vous retrouver, et aujourd’hui nous allons partager avec vous une campagne plutôt surprenante mais touchante, venant de Fortnite ! 🙌🏻
Quand l’union fait la force !
Avec plus de 200 millions de joueurs, la plateforme de jeu en ligne Fortnite a remporté en 2018 le prix du meilleur jeu continu et multi-joueurs. 🏆
Une audience de cette ampleur qui a fait tilt dans la tête de l’éditeur de ce blockbuster. 💡 Epic Games et La Croix-Rouge se sont donc récemment associés pour se lancer dans une campagne. Le but étant de sensibiliser les jeunes joueurs, appelés les « gamers ». Un seul but pour cette campagne : que les jeunes joueurs comprennent davantage les différents métiers de cette ONG, de façon assez ludique.
Cette association peut en surprendre plus d’un, mais c’est un message fort qui est destiné à être entendu.📣
Un nouveau mode pour les joueurs
Habituellement, lorsqu’un gamer joue à Fortnite, il doit être le dernier survivant, et tuer le plus de personne possible. Dans cette campagne, la tendance s’est inversée. La plateforme propose un nouveau mode, il s’agit désormais de sauver le plus de vies : soigner des civils, déminer les terrains, aider et reconstruire des infrastructures. Telles sont les missions de ces gamers. De quoi intriguer la toile…🤔
Une mode qui a pu être testé en live sur Twitch aux Etats-Unis. Et c’est le 19 Janvier par Dr Lupo, Lachlan et One Shot Gurl, des gamers célèbres dans ce domaine, qui ont été les premiers.
La Croix-Rouge avait pour seul souhait de faire prendre conscience aux jeunes que dans le monde, qu’il y a des personnes qui souffrent physiquement et moralement à causes de conflits.
Une campagne de sensibilisation qui a touché les internautes, certes, mais également la team Hypee Communication ! Les moins gamers de notre équipe auraient presque envie de se mettre dans la peau de ceux-ci pour tester…🎮
Source : La Réclame