Salut la team Smoothee !

 

Nous sommes heureux de vous retrouver dans ce nouvel article pour partager avec vous un produit utile, stylé et surtout, éco-responsable : The Pebble !

The Pebble

La société Pentatonic et le collectif I Am Other, fondé par Pharell Williams, ont collaboré pour créer The Pebble by Otherware, un set de couverts réutilisables et crées à partir de plastique déjà recyclé de vieux CD. The Pebble se positionne donc comme un acteur de l’économie circulaire, ce qui est très malin aux vues de la prise de conscience écologique actuelle et de l’importance de cette dernière.
The Pebble se présente comme une petite boîte hyper stylée, composée d’une fourchette, d’un couteau, d’une cuillère, d’une paille et de 2 baguettes. Soit exactement ce qu’il faut pour manger n’importe quel repas où que vous soyez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pentatonic (@wearepentatonic) le

Aujourd’hui 5000 milliards de morceaux de plastique flottent dans nos océans. Et 73% des déchets sur les plages sont du plastique. Sans oublier que les estimations sur la durée de vie du plastique vont de 450 ans à l’infini ! Il est plus que temps de réagir ! Et c’est avec des nouvelles habitudes comme celles-ci que nous pouvons participer au sauvetage de notre belle planète bleue.
En termes de communication, on apprécie la vidéo de présentation de The Pebble car elle sensibilise de manière subtile à la surconsommation du plastique dans le monde tout en étant fraîche, colorée et entrainante !

Pour avoir plus d’information et/ou commander votre Pebble, rendez-vous sur le site de Otherware !
Si, comme chez Hypee Communication, vous vous souciez de notre planète, n’oubliez pas que 40% du plastique n’est utilisé qu’une fois avant d’être jeté et qu’il est important de partager et de rendre viral des
concepts comme celui-ci.
A bientôt la team Smoothee !

 

 

Sources : Creapills, National Geographic