Une nouvelle version de la Twingo, encore pleine de couleurs et d’attitude ? C’est l’agence de publicité Publicis qui s’en est occupée et a mis à l’honneur le duo d’artistes Kuntzel+Deygas. Le lancement de cette troisième version de la mythique Twingo est synonyme d’artistique et de couleurs à travers une ribambelle d’illustrations pop.
Ainsi, la jolie petite voiture devient un petit personnage de dessins-animés qui se promène au fil des illustrations, et vit d’incroyables aventures toutes plus colorées les unes que les autres. La Twingo est habile et rusée, et elle roule grâce à ses nouvelles fonctionnalités et à travers de nombreuses animations tout en se pavanant et en changeant de couleurs.
Une citadine au visage complétement différent de celui auquel Renault nous avait habitué, et pour cause : elle est le fruit du mariage avec une autre citadine, la Smart !
Le slogan ? “
Go anywhere, go everywhere” (“Allez n’importe où, allez partout”). Un slogan teinté d’une pointe de rébellion dont le maitre-mot est l’aventure et la spontanéité. Deux minutes de pur bonheur pour égayer et colorer votre journée:
En juillet dernier, c’était en Belgique que Renault avait commencé sa campagne pour la Twingo 3. Une campagne censurée puisque jugée trop osée voire même sexiste! À vous d’en juger :
Ce que nous en pensons ? C’est une très belle campagne publicitaire qui est actuellement présente sur de nombreux panneaux dans toute la France. Beaucoup de couleurs et d’humour, c’est ce que nous inspire ces affiches et ce film pour la nouvelle Renault. La marque a bien fait de se reposer sur deux artistes tels que Kuntzel et Deygas, au-delà d’un simple dessin animé, ils ont réussi à rendre cette campagne artistique et dans l’air du temps, et c’est ce qui marche !
Auteur : Guillaume
Serial Entrepreneur, j’imagine, crée et lance de nouveaux business innovants, c'est mon quotidien vitaminé.
Amateur de Sport, de Musique & de Cinéma, je mixe les actualités économiques pour vous livrer du snack content à la carte!