On se retrouve aujourd’hui pour aborder un heureux sujet qui arrive généralement coupler d’une heureuse nouvelle : la Baby Shower ! Cette fête de plus en plus tendance en France met à l’honneur la future maman ainsi que son bébé ! Un événement important, qui ne serait pas réussi sans une décoration à la pointe des dernières tendances. La rédaction a regroupé pour vous nos 5 indispensables pour une décoration baby shower canon !

La fauteuil Emmanuelle

décoration baby shower fauteuil emmanuelle

 

 

 

 

 

 

Commençons par la pièce maîtresse ! Nous n’avions pas menti, cette fête est là pour célébrer le futur bébé mais aussi et surtout pour la future maman. Ce fauteuil Emmanuelle sera l’assise parfaite pour cette dernière. Au programme, festivité oui, mais repos imposé ! Au-delà de ça, cette pièce sera un indispensable, le temps d’une photo et même le temps d’un repas pour faire de la future mère, the Queen of the Day !

L’arche photobooth

déocoration baby shower arche photobooth         

En parlant photo ! Prévoir un coin photobooth est sans aucun doute une idée que vous ne regretterez pas. D’une part, il amusera vos invités, d’une autre, il vous permettra d’immortaliser de doux souvenirs à la hauteur de votre baby shower ! C’est pourquoi nous vous conseillons vivement de vous munir d’une arche ! Fleurs, guirlandes, macramés… En plus de délimiter l’espace photo, une fois décorée, elle créera facilement l’univers rêvé.

Les bonbonnières

décoration baby shower bonbonnière          

Qui dit décoration baby shower, dit festivité enfantine ! Au même titre que l’on n’imaginerait pas un anniversaire sans bonbon, il en va de soit pour la baby shower ! Il est donc essentiel de se munir de bonbonnières, et pas n’importe lesquelles, des bonbonnières vintage, en verre transparent ! Parfait pour laisser les bonbons, guimauves, dragées apportaient de la couleur à cette décoration !

Les fontaines à boisson

décoration baby shower distributeur boisson        

Après s’être goinfré, il est évident que l’on a soif ! Place aux thés glacés, citronnades maison et jus en tout genre… Bref, place au rafraîchissement ! Dans la même veine que les bonbonnières, nous vous conseillons d’opter pour de jolis distributeurs à boisson en verre qui deviendront canons à l’instant où ils seront remplis de vos infusions ! N’hésitez pas à y plonger des rondelles de citrons, concombres, fraises, menthe, c’est esthétique certes, mais c’est surtout encore meilleur !

Le Sweet Bar

bar rotin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On finit sur la touche finale, l’acteur majeur du coin boisson et nourriture … Un classique dans le monde de l’événementiel : Le sweet bar ! Souvent considéré comme une simple table revêtue d’une nappe, aujourd’hui la rédaction a décidé de vous en proposer une version revisitée, bien plus moderne, dans un esprit bohème hyper tendance ! Un joli bar en rotin ! On est fan de son allure qui imprégnera à merveille une ambiance estivale pour cette décoration.

Et voilà, vous avez toutes les clés en main pour faire de ce moment une fête mémorable ! À ce sujet, si vous cherchez une solution clé en main et économe pour décorer vos fêtes, optez pour la location de mobilier et déco Lovlee ! Mais Lovlee qu’est-ce que c’est ? Eh bien c’est un service exclusif de location vous proposant une large sélection de mobilier et décoration tendance et vintage ! Basé dans le sud, vers le bassin Cannois, Lovlee propose différentes offres de livraison et mise en place. On est fan du concept, et surtout en admiration devant toutes les pièces uniques dont ils disposent grâce à leur passion pour chiner les perles rares ! N’hésitez plus et foncez !