Hello jeunes padawan Hypee Style 👋🏼
La minute com’ est de retour pour vous dévoiler les actus qui ont fait le buzz cette semaine 🤓 Aujourd’hui on part faire un petit tour en Suisse dans un hôtel très atypique, on fête l’anniversaire du Big Mac avec McDonald’s et on découvre que nos parents sont en réalité des super-héros au quotidien avec Walmart 😂
Prêts à prendre votre dose digitale de la semaine ? 🚀
- McDonald’s fête l’anniversaire du Big Mac et créé sa propre monnaie
Le burger le plus incontournable de McDonald’s fête ses 50 ans cette année 🍔 Après une campagne visuelle qui a fait le buzz sur internet il y a quelques semaine la célèbre enseigne a décidé de frapper un grand coup et de lancer le MacCoin, une monnaie dont “la valeur est adossée à celle du Big Mac”. Pour tous les amoureux du sandwich, les pièces peuvent être échangées contre un Big Mac dans les McDonald’s de plus de 50 pays. Il existe 5 types de pièces à collectionner ou à échanger.
McDonald’s a également sorti une campagne vidéo pour promouvoir cette monnaie inédite. Le spot dévoile les secrets de fabrication des MacCoin de façon décalée à la “James Bond” 😎 Et on peut dire qu’on adore la mise en scène !
- La Suisse fait la promotion d’un hôtel complètement insolite
Vous avez toujours rêvé de dormir à la belle étoile ? L’office de tourisme de Toggenburg en Suisse a dévoilé une chambre très atypique ! Il s’agit simplement d’un lit posé en pleine nature 🌿 Pas de murs, pas de toit…
Ce sont les frères Frank et Patrik Riklin qui sont à l’origine de ce projet de 2016, loin de tout, au milieu de la nature de la région d’Appenzell. Le principe est donc d’offrir une nuit à la belle étoile sur un lit confortable et avec le confort d’un hôtel sauf qu’il n’y a pas de murs ni de toit 😂 Le concept cartonne depuis 2 ans et trois chambres ont été créées.
On adore le concept complètement décalé de cette chambre en pleine nature 😍 Bon sauf le prix… comptez entre 250 et 300€ la nuit, rien que ça !
- Walmart met en avant ces héros du quotidien : nos parents
Walmart, la célèbre enseigne de grande distribution a eu la bonne idée de sortir une campagne vidéo pour promouvoir ses supermarchés. Avec la société de production Scouts Honour ils présentent un petit film de 3 minutes qui illustre d’une façon complètement décalé (et très drôle) la réalité de la parentalité 😂 On suit l’histoire d’une maman dans son quotidien, enchaînant les séquences mouvementées le tout avec beaucoup d’humour. Au final, épuisée, elle trouve du réconfort dans son supermarché et en profite même pour acheter tout ce qu’il faut pour l’anniversaire de sa fille.
Chez Hypee Communication on a adoré cette vidéo pleine d’humour mais aussi très touchante qui prouve que les parents sont de vrais super-héros du quotidien 😍
La minute com’ déjà c’est fini ! On vous donne rendez-vous jeudi prochain pour de nouvelles actus qui ont fait le buzz, même blog, même ambiance 😎 Bonne fin de semaine à tous et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau en cette période de canicule ! Attention le rosé n’est pas de l’eau 😏