«Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière.» Abbé Pierre.
Et oui notre sourire a un pouvoir puissant mais parfois nous l’oublions… Heureusement Listerine est là pour nous le rappeler 😉
Pour promouvoir son bain de bouche « Advanced White », la marque bucco-dentaire en collaboration avec l’agence J. Walter Thompson a créée le premier panneau interactif qui vous offre une promotion en fonction de la blancheur de vos dents…
Le “Converter Smile” évalue votre sourire en analysant ses pixels et calcule le pourcentage nécessaire pour atteindre un sourire parfaitement blanc, puis il convertit ce pourcentage en un rabais pour l’achat d’un « Advanced White ». Autrement dis moins vos dents sont blanches, plus le pourcentage de rabais est important.
Pour bénéficier de l’offre et recevoir directement votre remise sur mesure, il suffit de renseigner son numéro de téléphone ou son e-mail.
Mais la marque n’en est pas à sa première campagne en terme digital. En effet, Listerine a développé en partenariat avec le Royal National Institute of Blind People (RNIB), une application qui permet aux personnes aveugles et malvoyantes de détecter les sourires. Cette dernière fonctionne à l’aide de la reconnaissance faciale et de la caméra du téléphone, qui émettent soit un bip soit une vibration lorsqu’une personne sourit.
En créant cette application, Listerine a voulu prouver l’importance de sourire dans la vie et du pouvoir qu’il pouvait avoir sur le bien-être.
Chez Hypee on est conquis une fois de plus par cette nouvelle campagne digitale très bien pensée inédite et innovante.
De quoi nous donner le sourire pour le reste de la semaine 😉