Hello la Team Hypee Style ! 😍
Nous sommes heureux de vous retrouver en cette fin de semaine et surtout pour le premier jour du Printemps ! 😍 Pour fêter ça, nous vous avons déniché un nouvel article sur une campagne décalée de la marque Argos qui nous a marqué cette semaine !
Une campagne publicitaire très créative signée Argos
La marque d’ameublement et d’électroménagers anglaise « Argos » a dévoilé ce 15 Mars 2020 sa nouvelle campagne publicitaire « So stylish you can wear it ». Une chose est sûre c’est qu’elle ne manque pas d’imagination ! 🙈
Un nouveau style de Haute Couture
L’agence The & Partnership Londres a fait appel cette fois-ci à la mannequin et actrice britannique Suki Waterhouse pour devenir l’égérie de la marque. Ce spot tourné par Hungryman s’inspire des tenues des plus grands défilés de mode en l’adaptant à sa sauce… 👗
On retrouve donc l’actrice portant, à première vue, des pièces de haute couture qui s’avèrent être des ensembles de meubles. Une lampe en guise de chapeau, un serre tête réveil et une robe en tapis, en tissus d’oreillers ou en forme de fauteuil, voici les images sur lesquelles on peut tomber dans cette publicité télévisée.
Voir cette publication sur Instagram
Le message caché derrière cette campagne loufoque est bien précis. Il a été expliqué par Gary Kibble, directeur marketing de la marque : « les meubles Argos sont si élégants que vous pouvez les porter comme un vêtement ».
En clair, la décoration de votre maison doit refléter votre personnalité au même titre que vos habits. 🙈
Vous pourrez tomber sur cette publicité sur différentes chaînes de TV anglaise mais également sous le format OOH, print et via un filtre Instagram.
Une campagne qui donne de l’inspiration
En étant décalés et avec beaucoup d’humour, de nombreuses personnes se sont inspirées de cette campagne ! 👇🏼
Voir cette publication sur Instagram
Et vous, saurez-vous adopter ce nouveau style ? 🤔 En tout cas, Argos à bien marqué la toile et à fait parler les internautes. 🗣
Chez Hypee Communication, nous avons apprécié cette campagne audacieuse alliant Haute-couture et ridicule et nous souhaitions vous la partager ! 😃
À très vite pour un nouvel article, bonne fin de semaine à tous 😘
Source: La Réclame