Hello la team Hypee Style !
Vous êtes assis bien au chaud devant votre ordinateur ou bien sous un plaid devant un bon film de noël ? Dans tous les cas, c’est le moment de vous dévoiler notre nouvelle minute com’, rythmée par des actus toutes aussi plus croustillantes les unes que les autres 😉
Avouez-nous que vous allez encore plus l’apprécier sous un plaid, avec des petits gâteaux, un pyjama bien chaud et des chants de noël en fond 🙄
- Quand Nike sort des baskets bien moches
Pendant les fêtes de noël, les marques se déchainent et nous présentent des campagnes de com’ délirantes ! C’est le cas de Nike qui a décidé de venir en aide aux personnes qui reçoivent un pull moche pour noël. Leur but ? Offrir une paire de baskets qui s’accordera parfaitement avec vos pulls moches !
Et oui, on compte les heures où on va pouvoir déballer nos cadeaux de noël, avoir un big smile, déguster du vin chaud et manger une bonne dinde 😉
Cependant, parfois, en ouvrant certains cadeaux (souvent de nos grands-mères), c’est le drame ! Vous avez tous déjà reçu un pull de noêl, bien moche et tricoté. Ces pulls que vous allez notamment vous empresser de ranger et de cacher dans votre armoire à tout jamais.
Nike a donc décidé de jouer sur ces cadeaux indésirables et de les détourner ! C’est pourquoi, vous allez avoir les yeux qui piquent avec les nouvelles nikes, aux couleurs du 25 décembre et inspirées des pulls de noël. Cette nouvelle paire de baskets se nomme SB Dunk High et est surnommée “Ugly Sweater”. Vous y retrouverez toutes les couleurs des fêtes de noël : du vert, du rouge, du blanc etc. Les lacets et la semelle sont en bleu pour rappeler le logo de la marque !
On adore cette idée et autant vous dire que notre contrôleur de gestion a déjà commandé cette nouvelle paire pour noël afin d’être en accord avec son magnifique pull 😂
Cependant, le phénomène a un prix ! Les chaussures coûtent 155 $ et ont été victimes de leur succès 😱
Crédit : presse-citron.net
- Un court-métrage qui va vous faire fondre
En ce jeudi 14 décembre et à l’approche des fêtes de noël, on avait envie de vous faire craquer devant un petit court-métrage rempli d’émotions !
Produit par le studio Blue Zoo, “Lynx & Birds” vous raconte l’histoire d’un petit oiseau dont le destin va croiser celui d’un lynx. Plus précisément, ce court-métrage raconte l’histoire d’une maman oiseau qui couve son petit maladroitement ! Ainsi, son petit tombe du nid et se retrouve en face d’un terrible lynx qui n’a pas vraiment envie de s’amuser… On ne vous dévoile pas la suite et on vous laisse regarder la vidéo ici 😉
Toute l’équipe Hypee Communication a été émue devant ce spot et on adoré le style graphique créé autour de cette vidéo 😁
Crédit : creapills.com
- Quand les parents parfaits n’existent pas
Toute la team ne connait pas encore ça mais il est souvent difficile d’élever des enfants et surtout tous les parents se posent des questions en se demandant s’ils font bien les choses… ou pas 😬
Kraft affirme que 8 parents sur 10 souffrent de la pression exercée par le désir d’être parfait. C’est dans cette optique que l’Agence Leo Burnett a décidé de créer un spot publicitaire pour rappeler que la perfection n’existe pas !
Dans ce spot, certains parents témoignent de la pression qu’ils vivent de bien éduquer leurs enfants et nous démontrent qu’être parents, c’est pas tous les jours facile ! Cependant, ces doutes s’effacent lorsqu’ils découvrent les messages touchants des enfants.. Ce qu’on a vraiment apprécié, c’est qu’aucun acteur n’a été engagé et ce sont des véritables familles qui se sont prêtées au jeu !
Vous allez nous demander le message de ce spot ? Encourager les parents à acheter plus souvent les aliments que leurs enfants aiment ! Un bon moyen également de rapprocher les parents et les enfants 😉
En deux mots : on valide !
Crédit : lareclame.fr
On se retrouve la semaine prochaine pour une minute com’ spéciale noël #teasing
En attendant, on vous souhaite un bon week-end, de bons chocolats chauds, de bons films et du bon chill autour de votre sapin #TeamMamie 😉