Hello la team Hypee style !
On est très heureux de vous retrouver pour cette nouvelle minute com’ !
Cette semaine, nous sommes tombés sous la charme de la nouvelle campagne Play-Doh et de la nouvelle campagne de BETC. Sans oublier, Ikea qui a décidé de lancer une gamme de meubles dédiés aux animaux de compagnie, autant vous dire qu’on adore et qu’on connaît désormais le cadeau de noël de Moka 😬
- Le musée de Play-Doh 😍
Aujourd’hui, on voulait absolument vous parler de la nouvelle campagne de Play-Doh qu’on a T-O-U-S adorée 😉 Play-Doh, en collaboration avec DDB Paris a décidé de créer “La Galerie des Espèces”.
Cette nouvelle création prend vie sur un site dédié. Vous pensez qu’il faut avoir 10 ans pour aller consulter ce site? Et Non ! Bien au contraire ! Toute l’équipe a été émerveillée devant ces créations ! Si vous vous rendez sur ce site, vous pourrez créer vos propres espèces puis vous pourrez dans un second temps les partager sur les réseaux sociaux !
Si votre création sort du lot, vous allez être récompensés par des cadeaux Play-Doh et vos oeuvres seront exposées dans cette galerie virtuelle ! Top, non ?
Toute l’équipe Hypee a adoré cette campagne et le beau message que Play-Doh tente de promouvoir : le désastre écologique que connaît notre planète (une espèce disparaît toutes les vingt minutes).
On vous conseille de vite aller sur le site pour découvrir les magnifiques histoires présentées par Play-Doh 😍
Crédit : lareclame.fr
- Quand Ikea décide de lancer une nouvelle collection bien particulière..
Si vous aussi, vous êtes fans d’Ikea, vous allez adorer cette nouvelle gamme de meubles dédiés à vos… animaux ! (oui, vous avez bien lu 🙄)
Ikea a décidé de s’attaquer à nos petits animaux de compagnie ! Ikea lance très prochainement “Lurvig” qui veut dire “poilu” en Suédois, une gamme de meubles qui va plaire à vos petits minous.
Ainsi, vous allez pouvoir admirer une série de petits canapés, de coussins ou encore des arbres de chats, qui va parfaitement s’harmoniser avec votre décoration, et surtout vos petits chats vont ronronner de bonheur. Le plus ? Ces meubles collent parfaitement en terme de design aux gammes déjà créées par la marque.
Ikea souhaite s’inscrire dans une logique de marque et nous propose une campagne touchante qui va plaire à de nombreuses familles.
En tout cas chez Hypee Communication, on passe déjà commande pour le cadeau de noël de Moka, le chien de l’Agence 😏
Crédit : creapills.com
- Découvrez la nouvelle campagne de BETC !
BETC s’installe à L.A et a décidé de nous le faire savoir au travers d’un spot rythmé puisqu’il est bâti autour d’expériences chorégraphiés par Benjamin Millepied !
Ce célèbre chorégraphe est à la tête de l’école LA Dance Project qui lance la plateforme LA Danse Workout, promue également dans ce spot.
Chez Hypee, on a adoré cette vidéo qui démontre les valeurs sportives des programmes que distribuera la plateforme de Monsieur Millepied ! Cette campagne promeut également la nouvelle agence BETC LA qui souhaite produire des campagnes à forte teneur culturelle car “la société est aujourd’hui confrontée à des transformations importantes. Les marques n’ont plus leur mort à dire. Ce sont les artistes et les créateurs qui mènent la danse, car ils ont le pouvoir de mobiliser et d’agir. C’est le moment idéal pour rassembler ces deux univers”.
Un beau mélange de publicité et de culture !
On vous laisse danser au travers de ce sport 😉
Crédit : lareclame.fr
On vous souhaite une belle soirée la team Hypee Style (et les autres aussi ;-)) ! À très vite, et bientôt le week-end 🎉