Hello la team Hypee Style !
Comment allez-vous ? Comme chaque milieu de semaine, on se retrouve pour découvrir ensemble les trois nouvelles actualités inratables de la semaine 😉
Vous êtes prêts pour cette nouvelle minute com’ ? Nous oui ! Let’s go :
- Le marathon des bébés, organisé par Huggies
Cette semaine on vous (re) parle des enfants, et plus particulièrement de nos petits bambins adorés ! (Oui, même lorsqu’ils nous réveillent à n’importe quelle heure de la nuit).
Dans ce spot publicitaire, un véritable marathon pour bébés est organisé ! Improbable nous direz vous ? Pourtant, force est de constater que, même s’ils ne marchent pas encore, nos petits bouts de chou ne font qu’avancer toute la journée. Dans cette vidéo, nous voyons les bébés équipés de trackers, grâce auxquels nous savons à présent qu’ils parcourent entre 1 à 7km par jour sans même se lever ☺️ Huggies et Ogilvy & Mather Johannesburg ont travaillé ensemble pour réaliser ce spot craquant et prouver à tous les parents que leurs bébés ont besoin d’une couche qui tienne la route ! Heureusement que chez Hypee personne n’est encore parent #TeamGrassesMat
Crédit : lareclame.fr
- Le concert immersif de Game of Thrones débarque en France
Cette deuxième actu est une très bonne nouvelle pour tous les fans de Game Of Thrones (Dieu sait combien nous sommes nombreux) ! En effet, la tournée mondiale du concert immersif de la série débutera en Espagne en mai prochain, se terminera au Canada en Octobre prochain, mais entre temps, elle fera un crochet par la FRANCE ! À vos agendas, la tournée débarquera à Paris le 12 Mai 2018 à l’Accorhotels Arena de Paris (anciennement Bercy). Cette tournée est réalisée par le compositeur phare des musiques de la série, Ramin Djawadi et le spectacle est produit par Live Nation et HBO Global Licensing. Vous pouvez acheter vos places à partir de… demain 😍 Vendredi 29 Octobre, soyez prêts 😄
Chez Hypee, nous savons quoi offrir à notre responsable Design pour son anniversaire !
Crédit : konbini.com
- Bienvenue à bord de Joon, la nouvelle filiale d’Air France à destination des millennials
Si vous avez entre 18 et 35 ans, cette nouvelle actu risque fortement de vous interpeller ! BETC, Brandimage et AirFrance se sont associés pour le lancement de la nouvelle filiale d’Air France appelée Joon. La compagnie a pour but ici d’attirer une clientèle jeune et habituée au lowcost ainsi que de casser les codes de l’aérien en redynamisant le voyage version Française. On vous laisse regarder la vidéo pour découvrir ce repositionnement curieux et insolite d’Air France ! Chez Hypee, on sait d’avance que cela plaira à notre boss qui navigue sans cesse entre Cannes et Paris 😉
Crédit : lareclame.fr
C’est (déjà) fini pour aujourd’hui ! Avez-vous fondu autant que nous, chez Hypee, devant ses bébés huggies ? ou faites-vous plutôt partie de la #TeamFêtards, prêts à prendre le premier avion pour rejoindre une ville festive de France grâce à Joon ? Quant aux fans de Game of Thrones, n’oubliez pas que demain est un grand jour, si vous souhaitez assister au concert immersif de la série ! 😁
Bonne journée à tous,
L’équipe Hypee