Hello les amis ! C’est votre rédactrice en chef préférée qui vous écrit aujourd’hui cette nouvelle minute com’ 🎉 Toute l’équipe de Hypee Communication est heureuse de vous faire partager ces nouvelles actus toute plus croustillantes les unes que les autres (oui, oui toujours ;-)) et puis on avait envie d’égayer un peu votre journée (si vous n’êtes pas en vacances en train de profiter de mojitos, du soleil, de la plage et des boites de nuits mais comme nous, assis confortablement devant votre écran en train de travailler ahah).
C’est parti pour découvrir trois campagnes de communication 😉
- Spotify et ses spots toujours aussi percutants
70 % des accidents de la route sont causés par des accès de vitesse au Perou : un constat affolant ! En ce sens, les étudiants de la Miami Ad School ont imaginé un projet intitulé Music Signs. Vous allez nous demander le concept ? Il est très simple et surtout très intelligent. Par le biais de Spotify, si vous dépassez la vitesse autorisée sur l’autoroute, la musique s’accélère afin de susciter votre attention ! Sur l’écran, un message apparaîtra pour vous informer de ne pas franchir une vitesse donnée !
Malheureusement, cette opération est pour le moment uniquement fictive mais on adore l’idée !
Crédit : lareclame.fr
- ATTENTIONNNNNN, le trailer de la saison 2 de Stranger Thinks est sorti !!
On l’attendait avec impatience et il est sorti : le trailer de la saison 2 de Stranger Things !! 😍 Vous connaissez notre penchant pour les séries 😉 On a donc été super super excités lorsqu’on a découvert cette bande annonce et nous n’avons pas été déçu. Vous ne l’avez pas encore regardée ? C’est le moment d’ensoleiller votre journée (notamment pour les Parisiens #OnDitÇaOnDitRien) !
La nouvelle saison se concentrera sur le personnage de Will et nous sommes très heureux d’apprendre le retour d’Eleven ! On va également retrouver toutes nos références préférées comme S.O.S Fantômes et plein d’autres sur des fonds musicaux qu’on adore!
Bref, toute la team est prête à retrouver sa série préférée le 27 octobre sur Netflix (il va notamment être très dur de se concentrer et de travailler ce jour-là!) 😍
Crédit : konbini.com
- Ebay lance un outil de reconnaissance visuelle
Ebay décide de se lancer dans un nouveau marché et de concurrencer Pinterest, Google et Amazon qui ont déjà leurs moyens de monétiser les photos ! Leur idée ? Introduire de nouvelles fonctionnalités de recherche d’image. Plus précisément, les utilisateurs vont pouvoir prendre une photo d’un produit sur un site et le trouver directement sur Ebay. Cette nouvelle fonctionnalité s’appelle Image Seach ! L’offre a été déployée en utilisant de l’intelligence artificielle 💻
Intéressant, non ? Et un très bon moyen d’effrayer la concurrence (remember Amazon ;-)) ! Ainsi, Ebay souhaite se diversifier et nous on aime ça 😉
Crédit : siecledigital.fr
Et voili voilou les amis, c’est tout pour le moment ! On revient la semaine prochaine avec des actus com’ et digital, qu’on adore autant que vous 😍
N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé et quelles sont les actus que vous souhaiteriez voir dans notre minute com’ 🙌
#CoeurSurVous