Hello les amis ! On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle minute com’ remplie d’actu com’ & web ! Ah oui et de chaleur aussi 😉 Heureusement que nous avons la clim’ à l’Agence car sinon nous aurions sûrement perdu Moka depuis longtemps ahah
- Une campagne étonnante pour expliquer Twitter…aux nuls 😉
Si jamais vous avez loupé la nouvelle campagne Twitter, c’est surement que vous avez été enlevé ou que vous êtes parti vous retirer à la campagne pour réfléchir sur votre vie ! C’est dans le cadre du dernier festival des Cannes Lions que Twitter dévoilait son premier film publicitaire de sa campagne #SeeEverySide.
Le célèbre rappeur Américain, Chance the Rapper, est mis en scène dans ce spot ! Son rôle ? Consulter ses fans sur Twitter afin de savoir quelles chansons il devra jouer lors d’un concert. Le célèbre réseau social, qui comptabilise un nombre incalculable de followers, vient tout juste de lancer la campagne Hustle en mettant en avant deux nouveaux spots ! La personnalité invitée dans ce spot ? L’ancienne star de la NBA, Shaquille O’Neal !
L’objectif de la campagne ? Aider des personnes à mieux comprendre le réseau social Twitter.
On a tout simplement adoré ce spot qui proclame encore fois interaction avec le grand public ! On valide 😉
Crédit : lareclame.fr
- LG s’amuse et tend un piège à un fan d’Orange is The New black 😂
Toute l’équipe Hypee a A-D-O-R-É la nouvelle campagne de communication réalisée par LG ! Leur idée ? Duper un amateur de télévision venant se procurer le nouvel écran LG sous les conseils d’un vendeur qui est en réalité un acteur de la célèbre série Orange is The New Black ! Vous souhaitez être à leur place ? oui, oui, vous ne pouvez rien nous cacher 😏 La marque se démarque avec une communication réussie et qui va marquer les esprits ! Le message caché ? vous recherchez une qualité d’image capable de se confondre avec la réalité ? LG est là pour vous, puisque la série vient à vous 😉
PS : nous aussi on est archi fan de la saison cinq 😍
Crédit : lareclame.fr
- Quand des enfants diaboliques se vengent de leurs parents 😏
Si vous aussi vous avez des parents qui vous choient, vous allez sûrement comprendre cette publicité 😉 Au fil du temps, il est vrai que les rôles s’inversent souvent et que c’est finalement les enfants qui finissent par s’occuper de de leurs parents.. Cependant, la grande question : Comment s’assurer que votre progéniture fasse preuve de reconnaissance ? C’est dans cette optique que la marque de préparations carnées Campofrio et son agence McCaan Madrid à réalisé le spot intitulé Revenge.
La campagne va inciter les parents à garantir une vie équilibrée à leurs enfants ! Sinon… les enfants ne verseront pas votre pension retraite et ne s’occupera pas bien de vous…. hahahah #MomentsDeFolies
Campofrio fait preuve de créativité et de bon sens pour nous proposer un spot décalé et un insight fort !
On vous laisse découvrir la publicité ci-dessous 😉
Crédit : lareclame.fr
On espère que vous avez apprécié cette minute com’ 😍 Toute l’équipe a adoré la campagne de communication de LG autour de Orange is the new black (oui, oui on est des fans de la série!) ! On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles actu com’ et sur ce, on vous souhaite une bonne fin de semaine, et un bon week-end à la playaaaaaaaa 💦🕶⛱
#TchoLesNazes