Hello les amis,
Comment ça va ? ❤️ Nous sommes très heureux de vous retrouver pour cette nouvelle minute com’ avec des actus toutes plus aussi croustillantes les unes que les autres ! Vous allez découvrir un spot qui sensibilise les 18-34 ans à la prévention routière sur Snapchat mais également Innocent qui a besoin de vous et rien que vous pour sauver les petites abeilles et enfin un speed dating complètement déjanté ! 😃
- Une campagne de prévention routière sur Snapchat
En France, de nombreux spots publicitaires apparaissent sur nos écrans pour nous montrer les dangers de l’alcool au volant. Des spots souvent très choquants et percutants. C’est dans cette optique que la marque d’assurance Allianz a décidé d’accompagner le groupe média Melty qui lance une campagne de prévention routière ! Leur objectif ? Inciter les 18-34 ans aux dangers de l’alcool au volant. La communication va plus loin, car le support utilisé est tout simplement Snapchat ! Un bon moyen d’attirer l’oeil de la cible. Vous allez donc trouver des conseils de prévention sous forme de snaps humoristiques de 10 secondes ! On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous 😽 Bon visionnage !
Crédit : lareclame.fr
- Innocent a besoin de vous ! Sauvons les abeilles 🙌
Les célèbres boissons Innocent ont besoin de vous ! Non, non, ce ne sera pas pour boire leur succulent smoothie mais ce sera pour tout autre chose ! La campagne ? “Adopte une abeille”. Le projet consiste à construire de nouveaux habitats pour ces petits abeilles. Une opération très intelligente pour aider ces petites bêtes à perdurer ! Comment ça fonctionne ? Jusqu’au 30 juin, pour chaque bouteille de jus innocent achetée, vous recevrez des petites billes de terre et graines pour faire pousser les fleurs chez vous ou bien dans des lieux improbables, bref où vous voulez 😏 Le but ? Favoriser la diversité des fleurs !
Chez Hypee, on adore cette initiative et on adore aussi beaucoup trop les jus de fruits et smoothies de la marque ! (Bon, les abeilles aussi!).
Crédit : lareclame.fr
- Un speed dating complètement déjanté 😁
Pour cette dernière actu, on avait envie de vous dévoiler un spot qui nous a bien fait rire mais qui aborde un sujet sensible, très sensible. Cette semaine a été rythmée par des actus qui abordent les problèmes de l’alcool ! Et nous, nous sommes obligés de vous en parler, surtout quand ce sont des très bons spots publicitaires.
Les jeunes consomment de plus en plus d’alcool pendant les soirées ! C’est pour cela que, la Danish Cancer Society, une association danoise de sensibilisation contre le cancer, a eu l’idée de mettre en place une opération avec l’Agence Robert/Boisen & Like-minded. En quoi consiste l’opération ? Mettre en place un speed dating où les hommes vont être obligés de boire entre chaque rencontre ! Un véritable défi qui vise à ouvrir les yeux des jeunes sur les dangers de l’alcool, mais qui démontre aussi que les femmes n’apprécient pas forcément les hommes complètement bourrés…
En bref, un spot percutant qui aborde avec humour le problème de l’alcool !
Crédit : creapills.com
On vous laisse méditer sur ces actus qu’on a sincèrement appréciées 👌🏻 Et sinon, un week-end de trois jours arrive (encore, oh yeah), vous avez prévu quoi de beau ? Toute l’équipe Hypee reste, en tout cas, connectée pour vous trouver des petites pépites pour la semaine prochaine (oui, oui on va aussi aller voter, ne vous inquiétez pas) ! Profitez bien 😘