Hello ! On est super content de vous retrouver pour cette nouvelle minute com’ 😉 C’est déjà notre quinzième minute com’ (champagne ? 😇) ! On vous a sélectionné les meilleures actus de la semaine, celles qui nous ont marquées et celles qui ont aussi fait le buzz : Samsung qui met en place un surprenant abribus, McDonald’s et ses campagnes toujours aussi percutantes et enfin Nestlé et son nouveau spot publicitaire “Strong Girls”. Let’s gooooo !
- Quand Samsung réalise une action street-marketing
Samsung a décidé de détourner un abribus pour communiquer sur sa nouvelle montre ! L’originalité dans cette action c’est que l’abribus en question va discuter avec vous !
Samsung a donc collaboré avec l’Agence Léo Burnett afin de mettre en place ce dispositif en Irsraël, plus précisément à Tel Aviv. Ce qui est très surprenant, c’est qu’à l’intérieur de l’abribus se cache un vrai complice ! Sympa, non ? Un bon moyen de se faire connaître mais aussi de ne pas s’ennuyer en attendant le bus 😉 On vous laisse découvrir la vidéo que toute l’équipe Hypee a adorée 😁 Bravo, Bravo.
Crédit : creapills.com
- McDonald’s se met au street-art !
McDonald’s s’imprègne du street-art pour sa nouvelle campagne d’affichage afin de communiquer sur son nouveau burger inspiré de la Ville de New York 😍 Vous êtes déjà allés à New-York ? De nombreux artistes (graffeurs, danseurs etc..) ont construit la culture de cette grande ville ! Ainsi, pour communiquer sur son nouveau burger, la célèbre marque s’est associée à différents artistes de rue qui ont peigné les panneaux publicitaire de cette nouvelle campagne. Un morceau de hip hop a vu également le jour pour accompagner l’affichage en question.
Toute l’équipe Hypee est totalement fan de cette initiative très originale ! McDonald’s sait se réinventer mais aussi s’inspirer de cultures et de traditions et c’est notamment ce qu’on aime !
Crédit : creapills.com
- Nestlé & son nouveau spot publicitaire “Strong Girls”
Nestlé s’est associé à l’Agence Ogilvy Brazil afin de créer un nouveau spot nommé “Strong Girls” ! Ce nom vous inspire ? (nous totalement d’autant plus qu’on est principalement une équipe de filles 😉). La marque met en exergue des jeunes femmes qui ont désormais confiance en elles grâce à la pratique du sport ! Des sujets difficiles sont abordés notamment des sujets auxquels les femmes sont confrontées chaque jour.
La marque nous dévoile un message poignant et subtile. Nestlé a décidé de lier son cacao au sport ce qui subtilement introduit son produit dans le cadre d’un mode de vie sain. Intelligent ! 💪
Crédit : lareclame.fr
On a vraiment adoré ces campagnes 😍 , et vous ? Vous avez prévu quoi ce week-end ? 🎉 On vous laisse, c’est l’heure du goûter de Moka (et l’apéro pour nous… non on rigole haha) ! By’By’.