Hello à tous 🤩 !

 

Je vous retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire préféré, La Minute Com’ 😍

J’avais hâte d’être aujourd’hui pour vous partager mes petites trouvailles de la semaine… Beaucoup d’actualités et pourtant j’ai sélectionné pour vous les trois meilleures. Vous êtes prêts ? Ça se passe juste ici 👇🏻

 

En route vers la diversité pour commencer La Minute Com’

Crayola, la célèbre marque que l’on connait depuis notre tendre enfance a sorti le week-end dernier une nouvelle gamme, « Colors of the world ». Un beau message à destination de toutes les ethnies qui constituent notre monde. Et une belle façon de montrer que peu importe notre couleur de peau, nous sommes tous pareils. Ainsi, chaque enfant utilisant ces crayons se sentira accepté et inclu dans notre société.

24 teintes qui représentent la plupart des couleurs de peau au monde : couleur chair en trois teintes, doré, amande et rosé 🙌🏻.

J’ai trouvé cette initiative particulièrement agréable à découvrir 🤩 ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source : La Réclame

 

On continue La Minute Com’ avec un petit message aux sportifs !

Après une campagne digitale pour inciter les gens à faire du sport à domicile au travers d’une application, Nike s’est lancé un nouveau défis. Transmettre beaucoup de courage à tous, surtout après cette période de confinement.

« Never Too Far Down », le nouveau spot de Nike dans lequel vous pouvez découvrir les échecs des plus grands sportifs : LeBron James, Cristiano Ronaldo, Naomi Osaka, Serena Williams, Tiger Woods ou bien Rafael Nadal.

Ce petit film a pour but de vous expliquer que ce n’est pas parce qu’on subit un échec, qu’on ne peut plus se relever. Bien au contraire, il faut se servir de nos échecs pour avancer !

Découvrez le petit film juste ici 👇🏻

Alors, qu’en pensez-vous ? Moi en tout cas je trouve ça très encourageant 😍 !

Source : La Réclame

 

À toutes nos mamans adorées

Chaque année, on se démène tous pour trouver un beau cadeau à offrir à sa maman pour la fête des mères.

À cette fête pleine d’amour qui arrive à grand pas, Lancôme a décidé de faire un petit geste et de créer un filtre Snapchat pour l’occasion. « La Vie est Belle avec Toi ». Une belle expérience à découvrir.

Mais alors, pourquoi cette initiative ? Tout simplement à cause des mesures de distanciations sociales actuelles. Certains ne peuvent pas rendre visite à leur chère et tendre maman le 7 juin pour la fête des mères. Ainsi, une jolie photo avec ce filtre est déjà un beau geste. Mais il ne faut pas non plus oublier de lui offrir un petit cadeau, des fleurs par exemple.

Exprimez vos émotions avec cette toute nouvelle lens Snapchat, et prouvez votre amour à votre maman 💗.

Le petite plus ? Une fonctionnalité qui renvoie vers le site internet Lancôme. De quoi trouver de nouvelles idées cadeaux à offrir 🤗 !

Source : J’ai un pote dans la com