Hello à tous 🤩 !

 

On se retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous hebdomadaire : La Minute Com’ !

Nous savons très bien que c’est un rendez-vous que vous attendez avec impatience… Toujours à l’affût des nouveautés, aujourd’hui on vous dévoile nos petites trouvailles. Vous êtes prêts ? C’est parti !

 

Quand Baby Yoda prend son envole et devient égérie !

Vous le connaissez tous ce Baby Yoda, et encore plus après avoir binge watcher la série Star Wars : The Mandolorian, pendant le confinement. Oui oui, on sait que vous avez passé votre temps sur Disney +…Et on ne vous en veut pas !

“May be the force be with you”

Une réplique bien connue de tous, et la marque de céréale General Mills a décidé de s’en inspirer pour imaginer une édition limitée de ses produits ! 

Prendre un petit déjeuner donne des forces, mais prendre un petit déjeuner avec les nouvelles céréales General Mills nous donne encore plus de force. Et c’est là que “May be the force be with you” prend tout son sens…

Chez Smoothee, on adore cette collaboration ! Il faut dire que le packaging est plutôt bien réussi avec la tête adorable de Baby Yoda. Nous avons hâte de connaître la date de sortie de ce produit….

Source : j’ai un pote dans la com

 

Et si vous deveniez des héros ?

Comme vous le savez tous, cette période de déconfinement tant attendue est une période durant laquelle le port du masque fait désormais partie de notre quotidien. Pour votre santé et celle de tous, c’est un geste barrière qu’il ne faut surtout pas omettre et de nombreuses marques nous incitent à respecter ce geste.

C’est le cas de l’agence Quick Fox Design, qui a décidé de miser sur le côté héroïque de la chose. Pour eux, porter un masque fait de nous des héros car nous contribuons à préserver la santé de tous. Ainsi, l’agence située à Dubaï a fait preuve de créativité lors de sa campagne : des masques en forme de Batman, Superman, ou bien Wonder Woman. Une façon ludique et significative de prouver au monde entier qu’avec ce simple geste, c’est une lutte engagée contre le coronavirus que nous menons. 

A la rédaction de Smoothee, on a adoré le concept qui fait passer un message significatif ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Be a Superhero. Protect the world from spreading corona virus. . . . #coronavirus #staysafe #stayhealthy #covid_19 #Dubai #QuickFoxDesign

Une publication partagée par Quick Fox Design (@quickfox.design) le

Source : j’ai un pote dans la com

 

La Minute Com’ continue avec Burger King, qui a encore frappé…

Depuis de nombreuses semaines, la célèbre marque de fast-food fait trembler la toile. Après avoir dévoilé une recette simplissime de son célèbre Whooper, Burger King frappe fort au Japon et dévoile un kit pour cuisiner ses propres Whooper chez sois !

C’est à croire que la marque n’est pas encore prête à rouvrir ses restaurants…Un geste que l’on peut comprendre, si cela peut éviter un maximum le contact entre les gens et la propagation du virus !

En attendant de pouvoir déguster un Whooper chez Burger King, retroussez vos manches et en route vers la cuisine ! 

Alors, ça vous donne envie vous aussi ? Nous oui en tout cas…🤤 

Source : j’ai un pote dans la com

 

Et voilà c’est tout pour aujourd’hui mais on se retrouve très rapidement pour une nouvelle minute com ! En attendant, faites attention à vous, respectez les gestes barrières et munissez-vous de votre masque lorsque vous sortez !