Hello la Team Hypee Style ! 😍

 

Vous êtes prêts pour un nouvel article dans la minute com’ ? 🙈 Une nouvelle fois, nous vous avons concocté trois news qui ont marqué la toile cette semaine. 💻 Il y en avait tellement qu’on a quand même dû sélectionner les meilleures. Nous sommes à J-10 de l’éventuel et tant espéré déconfinement ! Alors, nous avions envie de vous partager des actualités qui redonnent le sourire et font renaître le sourire aux lèvres. Entre un bus qui délivre des messages d’amour à Bruxelles, une nouvelle opération de Bouygues et une nouvelle campagne avec un message clair et précis de ClearChannel, nous avons été servis ! Allez, on arrête de vous faire patienter, c’est parti ! 👇🏼

En route pour un peu d’amour dans la minute com’

 

Nous débutons cette minute com’ avec une nouvelle initiative de la ville de Bruxelles qui redonne du bonheur au coeur et des sourires aux lèvres. Vous connaissez ce fameux bus rose ? 🙈 En vous en dit plus !

Vous avez envie de délivrer un message à vos proches de manière originale ? Nous avons trouvé une idée très mignonne et atypique pour le faire ! Pendant la période de confinement en Belgique, une agence de communication a décidé de mettre en place un bus nommé “Voice of Brusells” (les voix de Bruxelles).

L’idée est assez simple ! Il vous suffit de laisser un message à l’organisme en indiquant votre nom et l’adresse du destinataire et le bus se rendra à l’adresse précise et délivra votre message. 🗣 Via un haut parleur posé sur le toit du bus, vos proches ne risquent pas de rater sa présence et d’écouter les messages.

Alors habitants de la capitale Belge, vous avez envie de passer un message ? C’est à vous ! 🤩

Source: Creapills.

 

Bouygues Télécom pense à sa communauté

 

Qui n’a jamais rêvé d’avoir internet illimité gratuitement et d’appeler ses proches lorsqu’on en a le plus besoin ? 🙈 Bouygues Telecom, l’opérateur de télécommunications français a pensé à tous ses clients et a mis en place un service unique !

En effet, pour permettre aux personnes de rester connectées et d’appeler leurs proches pendant cette période de confinement, l’opérateur a lancé #HappyHourVisio. 🤩 Des milliers de français se connectent chaque jour sur des plateformes d’appels visio tels que Facetime ou Whatsapp par exemple. C’est pour favoriser ces appels que Bouygues offre entre 19h et 20h les datas internet à tous ses clients. Vous l’aurez bien compris, pendant ce créneau horaire, rien ne vous sera facturé ! 😍

Cette nouvelle initiative a été lancée avec une campagne qui illustre des familles profitant de leurs proches à distance grâce aux appels. 📱

Alors ne faites plus attention à votre forfait et appeler votre famille ou vos amis autant que vous pouvez pendant cette période. 🥰  Chez Hypee Communication, on en profiterai même pour se faire des apéros visio. 🍻

 

Source: J’ai un pote dans la com’.

 

Un message clair, simple et efficace

On finit la minute com’ avec l’idée fantastique de Clear Channel, acteur de ville et média de la rue.

Un simple fond blanc, une écriture lisible, claire et au message impactant. Voici la nouvelle campagne que vous pouvez désormais voir dans les rues de Paris.

Avec une nouvelle campagne intitulée “Bienvenue Dehors”, Clear Channel a surpris la minute com’ et tous les passants ! Des messages forts qui font sourire. 🗣 “Cette affiche n’a rien à vendre, on es juste content de vous revoir”. “Bienvenue dehors, vous nous avez manqué.” Chez Hypee Communication, on adore le concept de communication via l’affichage. 💪🏼

Source: La Réclame.

 

Et voilà, la minute com’ c’est fini pour aujourd’hui. 😢 On se retrouve très vite dès la semaine prochaine.

Prenez soin de vous et de vos proches. 🙏🏼❤️