Hello la Team Hypee Style ! 😍

 

Nous sommes de retour après une semaine d’attente pour vous retrouver dans la minute com’ et vous faire partager 3 actualités qui ont fait parler la toile cette semaine ! 😍 Burger King a réussi une nouvelle fois à nous surprendre pendant cette période difficile. Facebook nous émeut et fait passer un message fort dans sa dernière campagne publicitaire. Swatch nous emmène voyager à travers son compte Instagram. Découvrez-les tout de suite ! 👇🏼

 

Burger King étonne la minute com’

On commence cette minute com’ avec une idée assez originale. Il est bien connu à présent, impossible de vous rendre dans votre fast-food favoris. Mais qui a dit qu’il n’était pas possible de cuisiner votre burger préféré dans votre cuisine ? 🍔 En tout cas c’est l’idée de la chaîne de restauration Burger King ! Toujours aussi surprenante, elle a diffusé sur ses réseaux sociaux les recettes de ses préparations gourmandes. 😃

Burger King l’a bien compris, la communication c’est la chose la plus importante en ces temps de confinement afin de garder contact avec sa communauté. 🗣

Aussi original qu’inédit, ces 4 nouveaux visuels devraient vous faire saliver et vous donner envie de vous mettre aux fourneaux !

Cependant, en tentant de devenir le n°1 des burgers, Burger King a suscité les critiques de certains internautes. En effet, ils soulignent que les produits originaux sont sans doute aussi industriels que ceux présentés tels que les “Croustibat”.

Alors, vous avez envie de vous faire un petit plateau télé avec le fameux Whopper ? Chez Hypee Communication, on apprécie l’envie de la marque de communiquer sur ces réseaux sociaux. 😍

 

 

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Source: Creapills

 

La nouvelle campagne de Facebook

 

Facebook a décidé de soutenir ses internautes pendant cette crise sanitaire avec une nouvelle campagne nommée “Never lost” (jamais perdu).

Dans ce court métrage de 1 minute 30, il est possible d’y voir des rues complètement vides, des supermarchés déserts, des personnes en détresse, d’autres travaillant toujours malgré la période difficile et puis le sourire sur les visages de personnes qui peuvent communiquer à distance. En effet, Facebook a souhaité montrer qu’il fallait rester connecté même à distance, en utilisant les appels visios ou les messageries par exemple. 👩🏻‍💻

Les histoires de ces internautes sont d’autant plus touchantes qu’elles sont racontées par une poétesse britannique, Kate Tempest, qui décrit à la perfection les situations et nous apporte tout de même un peu d’espoir.

“Nous ne seront jamais perdus si nous pouvons nous retrouver”, voici un message de soutien aux utilisateurs du monde entier. 🗣

On vous laisse apprécier cette vidéo tout en restant bien chez vous et en prenant soin de votre entourage. N’oubliez pas de demander des nouvelles de vos proches. ❤️

 

Source: J’ai un pote dans la com’

Un voyage sans sortir de chez vous avec la minute com’

C’est l’idée de la marque spécialisée dans l’horlogerie Swatch ! Avec le hashtag #swatchtakemeplaces, la marque vous emmène dans un voyage fabuleux. Plus besoin d’attendre une éternité à l’aéroport et d’être assis sur un siège pas confortable dans l’avion. L’initiative de Swatch est donc la meilleure façon de s’ouvrir au monde en respectant le confinement et surtout sans décalage horaire ! ✈️

 

Pour partir dès maintenant, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous connecter à votre compte Instagram. D’entrer le hashtag en remplaçant le mot “place” par l’endroit que vous souhaiteriez visiter puis de parcourir la ville grâce aux photos. 📸

Alors, décollage imminent depuis votre canapé avec la minute com’ ? Chez Hypee Communication, on partirai bien visiter la ville de New York, pas vous ? 🌇

 

 

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Source: J’ai un pote dans la com’

 

 

La minute com’ c’est déjà terminé ! 😢 Ne vous inquiétez pas, nous revenons dans 1 petite semaine ! 😃 En attendant, restez bien chez vous !

La team Hypee vous apporte beaucoup de courage. ❤️