Hello la Team Hypee Style ! 🤗

 

Nous sommes de retour pour vous offrir le meilleur de la com’ grâce à la minute com’ ! Et nous espérons que vous allez bien ❤️. 

En cette période assez difficile de crise sanitaire, la toile nous a réservé des astuces pour ne pas s’ennuyer pendant le confinement ! Vous souhaitez en savoir plus ? On vous livre tout ça 👇🏼

 

La minute com’ vous propose les musées depuis votre canapé

On débute cette minute com’ avec une idée assez inédite qui va permettre aux personnes aimant la culture (ou pas) de ne pas s’ennuyer ! En effet, si beaucoup de personnes pensent directement à Netflix en ces jours de confinement à la maison, nous vous avons trouvé une nouvelle idée.

Voilà de quoi vous occuper un bon bout de temps. Il est à présent possible de nourrir sa créativité et son intérêt pour les oeuvres dans les musées.

Ainsi, 5 musées français ainsi que plusieurs dans tout le monde vous offrent des visites 2.0. Nous avons choisi de vous parler du musée du Louvre, malgré que tous les autres soient tout autant intéressants.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Musée du Louvre (@museelouvre) le

Vous pouvez ainsi visiter ce musée le plus connu du monde en ligne avec des tours virtuels. Une très bonne initiative pour découvrir de nombreuses galeries et s’occuper.

Par ailleurs, d’autres musées tel que le Musée de l’Orangerie vous propose une visite à 360° de ces nombreuses peintures.

Chez Hypee Communication, on adore cette idée et on aime encore plus vous la partager dans la minute com’ ! Alors, envie de faire un petit tour dans ces lieux mythiques ? Rendez vous ici.

Source: Creapills

 

Une belle initiative de la part d’un restaurateur

On continue la minute com’ avec cette belle initiative de la part du restaurant L’Indé situé à Agen. En effet, de nombreuses initiatives solidaires se développent actuellement en France pour venir en aide pendant cette crise sanitaire. Ainsi, ce restaurant brasseur indépendant a décidé d’apporter du réconfort aux personnels soignants en leur offrant chaque jour des paniers-repas. 🧺

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Indé (@brasseur_inde_agen) le

Par ailleurs, toutes les personnes peuvent continuer à réserver directement leur repas et se faire livrer directement chez elles.

Chez Hypee Communication, nous saluons cette belle initiative qui vient du coeur et qui met des sourires aux lèvres malgré la situation 🥰. De plus, cela apporte beaucoup de courage à nos héros dans les hôpitaux. 💪🏼

Source: Creapills

 

La France applaudie nos héros

Depuis l’annonce du confinement, de nombreuses initiatives ont été prises par les Français mais également tous les autres pays tels que l’Italie ou encore l’Espagne. En effet, toute la journée et principalement le soir, de nombreuses personnes se retrouvent sur leur balcon afin de dynamiser la situation et faire passer de la bonne humeur. Chanteurs, danseurs, cours de sport ou simplement séances d’applaudissements pendant plusieurs minutes, les actions sont nombreuses également pour remercier les personnels des hôpitaux. 👏🏻

 

Vous avez envie également de les encourager ? Alors rendez-vous sur votre balcon ou dans votre jardin tous les soirs à 20h00 !

L’équipe de Hypee Communication fait bien entendu partie de cette belle action !

Source: Creapills

 

Voilà, la minute com’ est terminée ! Nous espérons vous avoir fait sourire le temps de quelques instants en ce temps difficiles… Mais nous comptons sur vous pour être patient et courageux ! 💪🏼

 

Belle fin de semaine et prenez soin de vous ! 🥰