Hello la Team Hypee Style ! 🤗
Elle est enfin arrivée, c’est l’heure de la minute com’ de cette semaine !
La toile nous a encore réservé de belles surprises toujours plus créatives et originales. Au programme de cette minute com’, la nouvelle campagne de KFC, un nouveau filtre Instagram au service des grandes causes et la nouvelle inspiration des chefs cuisiniers. Aller let’s go, on vous dévoile tout ça ! 😍
KFC toujours plus créatif
Après le gros buzz de la venue de la famille des Kardashian dans un des restaurants de la chaîne de restauration rapide KFC à Paris, la marque redouble d’ingéniosité pour sa nouvelle campagne publicitaire.
Ce nouveau spot illustre l’expérience des grands amateurs du célèbre poulet frit. La marque laisse donc parler ses clients qui se régale en s’en léchant les doigts. 🍗
Cette campagne est également déclinée en affiches avec le fameux slogan “it’s so good”.
Chez Hypee Communication, ça nous donne bien envie de partager un bucket avec la team, pas vous ? 😋
Changeons le monde avec un filtre Instagram
Depuis quelques semaines, le filtre “roulette” est très tendance sur Instagram et vous permet d’attribuer une image ou un mot sur un visage. On connaît bien entendu ce filtre adapté aux influenceurs mode, les personnages disney ou encore les pays. Ce filtre permet ainsi de voir défiler un certains nombre de lieux, il en sélectionne un au hasard et dévoile l’endroit où la personne voyagera cette année. 🌍
#Actofor2020
Cet effet très tendance a donné de l’inspiration pour faire passer un véritable message pour la bonne cause. Baptisé #ACTFOR2020, cette roulette va permettre de choisir un combat pour cette année. “En 2020, je me bat pour (…)”, voici le concept qui est suivi par une série de différentes causes humanitaires, sociales et environnementales. On y trouve par exemple des catégories comme le réchauffement climatique, la maltraitance animale, la destruction des océans, la faim dans le monde ou encore les discriminations comme le racisme ou le handicap.
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#actfor2020 #cause #filtreinstagram #instagramfilters #activation #leetchi
Une très bonne action
En plus d’être un filtre bien pensé et plutôt créatif, il permet également aux personnes de pouvoir faire des dons avec la cagnotte Leetchi en lien avec les actions sélectionnées en swippant lorsque le filtre a été sélectionné. 💰
Vous pouvez bien entendu tous tester le filtre avec votre compte Instagram en cliquant sur le symbole “effet” à gauche de votre écran d’accueil ou bien de le trouver directement sur le compte officiel @actfor2020 avec le symbole d’un visage. 🙂
Alors, ready pour combattre les injustices du monde ? 💪🏼 La minute com’ adore cette initiative en tout cas !
La plastique dans notre assiette
On continue cette minute com’ avec une idée plutôt inédite !
À en lire le titre, ça ne semble pas vraiment attirer les papilles mais cette campagne a été créée pour faire passer un message impactant. ✊🏼
Une recette particulière
Recettes de crevettes basilic saupoudrées de plastique, palourdes épicées avec son petit gobelet plastique en morceaux ou encore bouillon d’huîtres recouvert de copeaux d’assiettes plastiques, le menu du jour vous tente ? 🐟
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The Asian Food Network s’est associé à la célèbre organisation WWF afin de choquer les spectateurs et leur faire prendre conscience des risques qu’ils encourent pour leur santé au quotidien.
Le saviez-vous ?
Nous ingérons environs 100 000 particules de micro plastiques chaque année, et ce dans nos plats et particulièrement dans les poissons qui ingurgitent beaucoup de déchets dans les océans. Ce chiffre est d’autant plus choquant lorsque que nous réalisons que cela représente 1 carte de crédit par semaine. Alarmant n’est-ce pas ? 🚨
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Les créateurs de cette campagne entendent bien faire agir le monde ! Chez Hypee Communication, on adore le fait de vouloir faire passer un message impactant tout en étant décalé et en surprenant les spectateurs, le plastique étant l’ennemi n°1 de notre siècle et on aime surtout vous le partager dans la minute com’ !
Même s’il reste de grandes choses à accomplir, cette campagne permet de faire avancer les choses ! 💪🏼
La minute com’ s’est déjà fini 😢….
On se retrouve très vite pour s’émerveiller des tendances de la toile 😁
Très bonne fin de semaine à tous ! 😘