Hello la Team Hypee Style ! 

 

Voici venu le temps, non pas des rires et des chants (quoique) mais bien de la minute com’ de la semaine ! Voici les 3 articles qui nous ont marqué cette semaine ! 🕵🏼

 

La nouvelle campagne de Sephora 

 

Il est rare de parler de la chaîne de magasin de parfum dans la minute com’ car celle-ci dévoile rarement des campagnes publicitaires qui marquent les esprits. En revanche, elle a dévoilé cette semaine sa nouvelle publicité sur les réseaux qui sera diffusée dès dimanche à la télévision. Une bonne raison de vous faire un petit topo sur ce qui vous attend. 👇🏼

 

Avec un titre qui attire l’oeil “The unlimited power of beauty” (L’infini pouvoir de la beauté), Sephora a souhaité faire passer un message, celui de la beauté sans limite et montrer que chaque personne dans le monde est belle. La beauté est ainsi marqué ici comme un signe de confiance en soi et une forme de pouvoir. Créée par l’agence BETC, le président fondateur a affirmé: « The Unlimited Power of Beauty est une signature qui délivre un point de vue fort sur la beauté, ambitieux, englobant. Elle réaffirme le rôle de toute la catégorie, et donc la posture de Sephora en tant que leader, et cela ouvre un terrain d’expression formidable pour montrer la variété de beautés authentiques et puissantes qui font le monde d’aujourd’hui. » . 💪🏼

 

Une mise en scène bien illustrée

 

La nouvelle campagne publicitaire met en scène pendant plus de trois minutes la vie d’une femme, de son enfance à sa vie d’adulte. On y voit ainsi son évolution à travers la découverte de son reflet pendant 50 ans. Au fil de sa vie, on y découvre une femme qui aura des moments de doute et de confiance qui se succéderont et qui marqueront toutes les étapes de sa vie. Ce film mêle ainsi à la fois la puissance émotionnelle et l’authenticité à travers une vision universelle et intime de la beauté et Sephora a voulu traiter le regard très personnel de la femme et des regards critiques qui peuvent se porter sur elle concernant la beauté. 💄

 

 

Cette campagne sera également diffusée sous forme d’affiches dans les jours à venir.

 

Source: La Réclame 

 

Le géant McDonald’s de retour pour l’opération cinéma 

 

A l’occasion de cette semaine dédiée au Code Ciné, McDonalds a décidé d’attirer toujours plus de gourmands et de cinéphiles avec sa nouvelle campagne publicitaire. 🍟

L’enseigne propose ainsi un code de promotion ou des cadeaux cinéma exceptionnels pour l’achat de tout produits dans ses restaurants. Ce projet est donc annoncé avec une publicité qui marque les esprits et qui met en lumière le monde du cinéma. On peut y avoir ainsi de nombreux personnages (vikings, cowboys, policiers etc.) qui défilent et viennent retirer leur commande au drive. 🚗

 

 

Et vous, vous êtes plutôt popcorn ou burger ? Chez Hypee Communication, on dirait pas non aux deux ! 🍔 🍿

 

Source: J’ai un pote dans la com 

 

Les masques anti-virus qui débloquent enfin votre smartphone 

 

Avec les nombreux virus de l’hiver dont celui du Covid19 ou de la grippe, une designer à décidé de créer un nouveau produit qui permet de customiser son propre masque anti-pollution afin qu’il soit adapter à votre visage. Ce geste de précaution devient ainsi une mode en ces temps-ci alors pourquoi pas le rendre plus originale et le porter en tant que véritable accessoire de tous les jours ? 😷

 

L’idée est à la fois ingénieuse et drôle. En effet, vous pouvez directement déverrouiller votre téléphone sans l’enlever, contrairement au masques basiques qui cachent une partie de votre visage et qui est donc inconnue par votre écran. 🤳🏼

 

Ces masques ne sont toujours pas disponibles à la vente mais il semblerait que l’idée intéresse la toile comme on peut le voir sur le site officiel.  

Et vous, opteriez-vous pour ce masque ? 🤔

 

Humour ou réalité ? Ce produit à moitié sérieux à cependant surpris la créatrice, victime de son succès. De nombreux internautes ont réagis sur la toile et ont également donné l’idée aux hôpitaux d’adopter ce masque pour les enfants malades afin d’égayer les services. Concept intéressant à suivre ! 😃

 

Source: Creapills

 

La minute com’ est déjà terminée mais on se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle édition ! 💪🏼