Hello la team Hypee Style

Hello la Team Hypee,

J’espère que vous allez bien ?

On se retrouve aujourd’hui pour la dernière Minute Com’ de l’année ! Mais pas d’inquiétude 😚.

On se retrouve l’année prochaine tous les jeudis pour encore plus d’infos sur l’univers de la communication !

Toys R US nous rappelle les choses essentielles

Allez c’est parti pour la première info !  Et comme c’est bientôt Noël, on vous partage la dernière publicité signée par l’enseigne Toys R Us à l’approche des fêtes de fin d’année !

Pour de nombreuses personnes, Noël est l’occasion de se rassembler en famille et reste l’événement qui rime le plus avec partage.

Dans cette nouvelle campagne intitulée, “Playing is a gift”, l’enseigne de jouets Toys R Us a décidé d’utiliser ce ressort en  mettant en scène le Père Noël qui vient de passer une logue nuit rythmée par sa tournée de distribution de cadeaux.

Mais contre toute attente, il semblerait qu’il ait oublié encore un enfant à gâter : son propre fils. En effet, le Père Noël retrouve la lettre de son fils sur son traineau, oubliée parmi celles de toutes les autres enfants. Il décide alors de courir vers un magasin afin de lui trouver LE cadeau de ses rêves !

Cependant, il découvre que ce que désire le plus son enfant ce n’est ni le jouet le plus beau, ni le jouer le plus cher mais c’est de passer plus de temps avec lui !

Une publicité nous montre que les moments que l’on partage en famille ont autant de valeurs (voir plus) que les cadeaux que l’on offre à ses enfants.

Chez Hypee nous avons particulièrement aimé cette publicité qui nous rappelle que le choses importantes de la vie se trouvent juste sous nos yeux.

Le luxe et les millenials une histoire d’amour qui s’écrit chaque jour.

La maison Céline a dévoilé son nouveau visage, Noen Eubanks !

SI ce nom ne vous dit rien c’est sûrement que vous n’avez pas Tik Tok et que vous avez pris un petit coup de vieux. Cette plateforme vidéo qui rend les ados complètement addicts recèle des nouvelles égéries de demain. Suivie par 7 millions abonnés Noen est ainsi devenu en quelques mois une icône chez les ados.

C’est un pari pour la marque Céline qui pour la première fois lui offre la tête d’affiche pour ses réseaux sociaux. Tik Tok est en passe de devenir une mine d’or pour les annonceurs en leur offrant l’opportunité de communiquer avec une cible plus jeune et surtout dans un nouveau format.

Pizza écolo !

De plus en plus sensible à l’environnement les consommateurs prêtent attention à la provenance des produits ou encore au processus de fabrication. Mais le packaging est aussi important, pour les marques car il permet de véhiculer un message sur les valeurs auxquelles elle adhère.

Pour réduire la consommation de papier, Pizza Hut a ainsi décidé de révolutionner le « carton » traditionnel de la pizza et a fait le choix d’un format rond qui épouse parfaitement la forme d’une Pizza.

Une prouesse technique qui a l’avantage de conserver la chaleur de l’aliment plus longtemps. Le petit plus ? Cette boîte est fabriquée à base de fibre végétale, ce qui accélère sa dégradation.

 

Sources : La Réclame, Dans ta pub, Influenth.