Hello la team Hypee Style !
En cette nouvelle année, nous ne perdons pas nos bonnes habitudes ! On se retrouve donc aujourd’hui pour notre rendez-vous hebdomadaire…LA MINUTE COM’ !
L’équipe est heureuse de continuer à vous partager des actualités en matière de com’ pour le moins…appétissantes mais aussi sanglantes !
Allez, c’est parti !
Pepsi : nouvelle année, nouveau slogan !
Et oui, même les grandes marques prennent des résolutions pour cette nouvelle année 2020 ! Découvrons ensemble ce nouveau slogan…
« That’s what I like ». Un slogan court mais efficace bien retranscrit dans leurs spots publicitaires : une série de vidéos mettant en scène des personnes dansant au rythme d’une musique entraînante sans se soucier du jugement des autres. Un comportement possible grâce à la boisson, selon Pepsi…
Bref, une campagne publicitaire confirmée par Hypee Communication !
Visitez Le Bronx, et Burger King vous offre leur célèbre Whooper !
On change de registre cette fois-ci, avec cette campagne adressée aux amateurs de fastfoods et plus particulièrement de Burger King !
Le Joker a fait sensation auprès du public, à tel point qu’ils se sont tous rués au Bronx pour prendre une photo sur ces escaliers mythiques !
Burger King a vu ici une opportunité immanquable à saisir pour faire sa pub. Et c’est David Madrid qui a pris l’initiative d’offrir un Whooper à tous les habitants du Bronx irrités par la venue de ces touristes, qu’ils considèrent comme des clowns !
Cette campagne a ouvert l’appétit à la team Hypee Communication. Une certaine audace de Burger King totalement approuvée par notre team 😉
Un panneau d’affichage inégieux mais effrayant…la nuit 😱
De quoi vous faire frissonner, pas vrai ?
BBC One voit les choses en grand cette année avec cette campagne pour le moins originale. Ne trainez pas seuls la nuit…méfiez-vous de tout, même des panneaux publicitaires !
Tout est question d’orientation, d’éclairage. BBC One a opté pour une campagne ludique et surprenante. Ils ont décidé de former le visage de Dracula avec des pieux ensanglantés, de sorte à ce que son visage apparaisse la nuit lorsque la lumière est allumée.
Une bonne façon pour BBC One de faire teaser les adeptes du célèbre roman de Bram Stocker.
Chez Hypee Communication, on a trouvé ça bluffant ! On a presque envie de voir ça de nos propres yeux…
C’est déjà l’heure de se quitter…😢 mais on se retrouve la semaine prochaine pour d’autres articles croustillants !
Sources : La Réclame, Creapills