Hello la Team Hypee Style 😀
Jeudi 18 juillet - Heure de la Minute Com'
Aujourd’hui, la rédaction vous fait voir une nouvelle sélection du meilleur de la com’ ! Alors que nous sommes en pleine canicule et que chacun se terre à l’intérieur pour échapper à la chaleur, Old Spice nous rappelle à l’ordre ! Inutile de se cacher et de passer notre vie devant des séries si c’est pour perdre notre style. Alors prenez un déodorant avec vous et partez à l’aventure ! Ne vous inquiétez pas, les au revoir ne seront pas difficiles grâce à la campagne de Mediagare ! Et une fois partis, faites-nous le plaisir de profiter et de ne pas penser aux likes que vous aurez ! De toutes façons, ils ne servent plus à rien.
Ne perdez pas le contrôle
Le fil de nos vies ne cessera de s’écouler tandis que nos amis traceront leur propre chemin. Certains deviendront de grands business men, d’autres deviendront des journalistes accomplis, et d’autres… se laisseront aller. C’est eux que vous ne devez pas laisser tomber 😤! “Never let a friend lose his swagger”, voila le nouveau slogan de la marque de déodorant Old Spice ! Alors s’il passe ses journées devant un écran et qu’il ne profite plus de la vie, la vraie, faites comme les héros de cette publicité, et allez les sauver ! 💪 Un peu d’absurde, beaucoup d’amour et une très bonne réalisation, ça donne une com’ réussie ! 😊
N.B. Il y a deux autres versions de la pub 😉
Dites au revoir aux au revoir 👋
Ce n’est pas qu’un au revoir ! Il s’avère que partir en vacances, en stage ou en voyage peut parfois être une libération. Cela étant dit, ce peut aussi être un moment difficile à surmonter 😢. C’est pour cette raison que la régie d’affichages Mediagares, accompagnée par l’agence Buzzman , a réalisé une com’ de maître ! Grâce à leur application mobile, vous pourrez diffuser un message personnalisé sur les écrans d’une gare choisie ! Grâce à un système de data et de géolocalisation, votre proche pourra recevoir votre message même une fois parti. 😍 Si l’objectif premier n’est pas de diffuser l’amour dans toutes les gares, le message de cette campagne de com’ est tout à fait clair : le Digital Out Of Home prend forme chez Mediagares, et les messages deviennent ciblés à la perfection ! 👌
Comment ça 0 like ? 💔
De nos jours, les likes obtenus lors de nos différentes publications deviennent primordiaux. À tel point que souvent, on en vient à ne plus poster QUE pour ça, sans même prendre le temps d’apprécier quoi que soit de la réalité. Par ailleurs, pensant que tout ce qui nous intéresse, ce sont les likes, les internautes ne prennent même plus le temps d’apprécier le contenu à sa juste valeur. Certains millenials ont décidé de prendre les choses en main et de retourner à la vie réelle. Désormais, Instagram considère le fait qu’il puisse supprimer les likes définitivement. 🙌 Par ailleurs, la marque de boisson Kahlúa, ainsi que l’actrice Jackie Cruz de Orange is the new black, ont décidé de mettre en avant les posts n’ayant obtenu aucun like. 😎 Grâce à l’agence Droga5 London, ils vont même en faire une exposition, “Zero Likes Given”. Le but de cette com’ ? Remettre les pendules à l’heure et arrêter les courses aux likes, mettre en avant du contenu sans prétention et apprécier la vie à sa juste valeur. 😊