Hello la Team Hypee Style 😀
Comme chaque jeudi (et même avec la canicule☀️), on se retrouve pour mettre en avant 3 campagnes de communication qui nous ont marqués ! 😍 Cette fois-ci, nous allons parler des maillots du Red Star FC, du nouveau clip d’Oxmo Puccino et de l’association Uniqlo-TikTok 😉 Prenez place et savourez cette Minute Com ! 👇
Oxmo Puccino – Social Club
Alors que d’autres rappeurs tels que Nekfeu et PNL se sont montrés très adroits dans le jeu de la communication, c’est au tour d’Oxmo Puccino de tirer son épingle du jeu, accompagné de deux rappeurs belges : Caballero et JeanJass. Il fait partie de la génération MC Solaar, pourtant le coup de com’ qu’il a mis en place pour la sortie de son clip “Social Club” montre qu’il maîtrise les tendances. Certains diraient même qu’il a un coup d’avance 😏. Comme l’annonce le titre de son morceau, Oxmo privilégie le partage communautaire. C’est pourquoi le seul moyen de voir le clip original de “Social Club”, c’est que quelqu’un vous le partage par message 😆. Il est temps de créer des liens ! Et si vous vous en sortez bien, peut-être que le grand frère de la soeur de la meilleure amie de votre ami pourra vous le partager 😜. Cette fois, c’est à vous de nous fournir la vidéo ! On attend ! 😉
Red Star FC – Notre maillot, notre quartier
Ici, tout est signé par le 93 ! On parle d’une association entre le Red Star FC de Saint-Ouen de l’agence de publicité BETC Paris de Pantin. C’est justement par amour pour leur quartier, leur univers et leurs origines que le club de foot a décidé d’annoncer la sortie de leurs maillots d’une manière un peu particulière. En effet, pour découvrir ce à quoi ils ressembleront pour la saison 2019-2020, vous aller devoir plonger dans… Google Street View ! Oui oui, prenez votre petit bonhomme et parcourez virtuellement les rues du 93, vous y trouverez peut-être les futurs maillots de l’équipe du Red Star FC, tout en découvrant leur monde ! 😍 Une com’ qui implique son public, n’est-ce pas malin ?
Uniqlo & TikTok – #UTPlayYourWorld
Un partenariat étonnant ? Pas vraiment. Uniqlo est une marque qui veut suivre la tendance, et elle a bien raison. C’est ce pourquoi elle s’est associée avec l’application TikTok. Cette dernière est une mine d’or de créativité, de partage et de jeunesse 😊, tout ce que recherche Uniqlo pour sa nouvelle collection UT. Le jeu, c’est de se prendre en vidéo en portant un vêtement de la collection UT et de la partager sur TikTok pour pouvoir gagner un concours et devenir mannequin. Encore une fois, la com’ signifie à la fois communication et communauté 😏.
C’est tout pour cette semaine ! L’équipe de Hypee vous souhaite de passer une excellente journée et espère que vous reviendrez jeudi prochain ! 😉