Salut tout le monde ! ❤️
On se retrouve aujourd’hui pour notre minute com’ ! Eh oui c’est jeudi donc on ne perd pas les bonnes habitudes 😉 Cette semaine, on vous présente trois actus au top du top 😍
Allez, on y va !
- Quand Facebook s’attaque directement à Linkedin !
Facebook ne cesse de se déployer et a décidé de lancer une fonctionnalité permettant aux pages de publier des offres d’emploi. Ainsi, les utilisateurs vont pouvoir directement postuler sur Facebook. Pour le moment, cette fonctionnalité est présente uniquement aux États-Unis et au Canada.
Du coup, en vous baladant sur votre page Facebook, vous pourrez aussi postuler à un emploi ! Le top, non ? Cependant que va faire désormais Linkedin ? On imagine que les cibles ne seront pas les mêmes sur les deux réseaux sociaux ! Linkedin est très bien implanté dans le domaine et demeure le premier réseau professionnel au monde. Vu l’ampleur et l’affluence de Facebook, le célèbre réseau social ne devrait pas en rester là et va surement évoluer à grands pas.
Crédit : siecledigital.fr
- Snapchat se met à la téléréalité 😂
Snapchat ne s’arrête plus ! Son maitre mot ? La croissance ! Ainsi, le réseau social a signé un partenariat avec A & E pour lancer une émission de téléréalité appelée “Second Chance”.
L’objectif ? Il est très proche de toutes les téléréalité du moment ! Vous regardez les princes de l’amour, les anges ou encore la villa des coeurs brisés ? (ne nous mentez pas ;-)) Ainsi le principe de l’émission imaginé par Snapchat : réunir des exs et les faire parler de leur relation afin de voir s’il y a possibilité de créer un nouveau départ entre eux 😳 Eh oui, on vous avez prévenu !
L’émission se déroulera sur 8 semaines avec un épisode par semaine et on pourra notamment voir les messages Snapchat que les exs s’enverront (ba oui, il fallait quand même introduire Snapchat!).
On remarque que Snapchat souhaite se diversifier et offrir à son public un panel de services ! L’équipe Hypee a hâte de voir le résultat 😉
Crédit : siecledigital.fr
- Quand Burger King a l’esprit cochon !
Bon on avoue que Burger King a eu l’esprit mal placé.. Si, si ! En effet, à l’occasion de la Saint-Valentin, la célèbre chaine de fast-food a eu l’idée de cacher des jouets pour adultes dans ses menus 😱 Une opération donc très spéciale qui a été mise en place en corrélation avec l’Agence Léo Burnett !
Ainsi, à partir de 18H, les adultes auront la surprise de pouvoir découvrir dans leurs menus des jeux pour adultes (on ne va pas vous les détailler 😅). Vous allez pouvoir pimenter vos fins de soirées (mais on dit ça, on ne dit rien).
Vous imaginez bien que toute l’équipe Hypee adore cette initiative car elle est vraiment très drôle et croustillante et puis au final, on adore les idées audacieuses 😏
Crédit : creapills.com
Les amis c’est finiiii ! On revient jeudi prochain avec des news toutes plus croustillantes les unes que les autres. Et puis, au final, avouez-nous que vous avez complètement craqué pour la boite Burger King et ses jouets 😂
Tcho !