L’avant Noël, une magnifique saison pour les enfants qui se résume à des jouets, des rires et des sorties en famille, mais ce n’est pas tout à fait le même engouement pour tous les parents. Tout le monde a déjà connu ce moment, avant les fêtes de fin d’année, où les magasins sont bondés de monde, les parkings pleins à craquer et pourtant il faudra bien trouver une place pour se garer !
Audi, conscient de ce phénomène, a décidé de s’en amuser dans son nouveau spot publicitaire intitulé « Parking lot ». Celui-ci a été imaginé par l’agence Venable Bell & Partners, dans lequel Audi nous montre deux pères de famille arrivant en même temps dans le même parking d’un centre commercial.
Mais, malheureusement, les écrans qui affichent le nombre de places restantes indiquent le nombre 1, c’est alors que la course poursuite commence entre les deux jeunes papas. La question dès le début est bien évidemment : qui donc arrivera à trouver cette fameuse place tant désirée en premier ?
La guerre entre les deux hommes s’engage alors à coup d’accélérations et de dérapages bien contrôlés.
Une vidéo qui rappel certains moments que nous avons déjà tous vécu : essayer de se garer dans une place beaucoup trop petite ou encore, attendre que la personne garée devant nous remplisse son coffre de paquets cadeaux et quitte sa place, pour finalement dire qu’elle ne part pas.
La marque a donc profité de ce type de situation auxquels tous les parents on déjà été confrontés afin de présenter 2 nouveaux véhicules : le 2018 RS 7 et le coupé sport RS3.
C’est aussi l’occasion pour l’enseigne de montrer les fonctionnalités de la technologie Audi, comme le simulateur de trajectoire qui est combiné à la caméra de recul en passant par les alertes de proximité.
On ne va pas vous dévoiler tout le spot publicitaire, alors on vous invite à regarder cette vidéo qui nous a bien fait rire en ce lundi matin dans les bureaux de Hypee Communication.