Qui ne s’est jamais battu avec sa famille, ses amis ou sa moitié pour le choix du programme et le contrôle de la télécommande ? Pas nous en tout cas… 🤦♂️
On a tous déjà connu ce moment où le temps de se mettre d’accord sur la série (ou le film pour la team ciné) est plus long que la durée de l’épisode.
Orange illustre cette situation comique dans un court métrage afin de promouvoir ses partenaires présents sur la TV d’Orange. Et ces partenaires ne sont pas n’importe qui : Netflix, Canal + et OCS sont pour la première fois réunis dans une même campagne. On y retrouve avec plaisir des références aux célèbres séries La Casa de Papel et Stranger Things pour Netflix, à Hippocrate et le Bureau des Légendes sur Canal + et à l’incontournable Game of Thrones pour OCS.
C’est ainsi que nous voyons un père et une mère en pleine course à la télécommande passer à travers ces univers célèbres dans une aventure intense et pleine d’action. Ce sprint qui au final sera gagné par leur fils qui prendra le contrôle de la télécommande et pourra choisir le programme de son choix obligeant ses parents à regarder ce qu’il désire. Le tout est réalisé avec une qualité visuelle captivante par l’agence Publicis Conseil.
À travers ce désaccord vécu au moins une fois par nous tous, Orange souhaite nous faire connaître l’immense catalogue de films et séries à notre disposition sur sa plateforme.
Et chez vous, qui gagne la guerre de la télécommande ?
PS : Idée pour les personnes les plus machiavéliques, si à la guerre de la télécommande, on ajoute l’application TV d’Orange qui permet de contrôler sa télé à distance via son smartphone, alors la situation deviendra d’avantage chaotique…😈