Pour la sortie du 1er album du groupe Her, dont le tube « 5 minutes » fut récemment entendu au travers de la pub TV Yves Saint Laurent pour son parfum « l’homme cologne bleue », Studio + a imaginé récemment une campagne novatrice qui a particulièrement séduit les équipes d’Hypee Communication.
C’est parti, découvrez sans plus attendre la nouvelle campagne du groupe Her !
17 affiches ont ainsi été dissimulées dans Paris pour révéler un documentaire inédit sur le groupe, mais pas que ! Pour accéder à ces contenus cachés, il suffit à la personne de se munir de l’application Shazam et de scanner l’affiche. L’utilisateur pouvant aussi répondre à un jeu concours par tirage au sort, afin de gagner des places pour leur concert qui vient d’avoir lieu à la mythique salle de l’Olympia à Paris, ce 25 Avril !
Un concert incroyable et archi bondé, qui aura ravi les « happy-fews » récompensés par cette chasse au trésor !
L’utilisation sur les réseaux sociaux du hashtag #FindHer a ainsi été mis en place permettant une viralisation du concept complémentaire, tant Instagram, Twitter, demeurent incontournables…
En procédant ainsi, le groupe permet à ses fans et les nouveaux potentiels de s’immerger dans la vie du groupe en découvrant un extrait de la série documentaire « Are you still here » portant sur le parcours du groupe après la disparition de leur membre fondateur Simon Carpentier, emporté à 27 ans par un long cancer contre lequel il se battait. Cette ode à la vie ravira les fans inconditionnels du groupe et ne manquera pas de retenir l’attention des néophytes.
Une campagne originale et décalée pour un groupe qui s’impose comme un acteur très en vogue de la scène parisienne branchée mais pas que… A l’agence on adore ce groupe mêlant Electro, Soul et sensualité ! Complètement #FeelTheHypee !
Trouvez Her à travers la France et l’Europe pour leur tournée 2018 et sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram pour davantage d’actus du groupe !