Fêter le premier anniversaire de bébé, c’est un événement des plus importants ! Quand il s’agit d’enfant, on veut en prendre plein les yeux ! Alors on met le paquet pour épater les invités, et on ne lésine pas sur la décoration, l’élément phare pour une fête réussie. Aujourd’hui, la rédaction prend les devants et vous partage ses coups de coeur déco de Kids Party.

 

Des ballons partout pour émerveiller !

kids-party-ballon     kids-party-ballon      kids-party-ballon

Pas de Kids Party sans ballon ! On n’a jamais assez la main lourde lorsqu’il s’agit de ballons, alors on mixe les styles & les couleurs, tout en assurant que le tout s’accorde bien ensemble ! Des ballons chiffres, des ballons colorés, des ballons confettis, des ballons XXL ! Coup de coeur pour les guirlandes de ballons qui créent vraiment une atmosphère de fête parfaite pour nos petits bouts de chou !

Un candy bar à tomber !

candy-bar-kids-party    candy-bar-kids-party     candy-bar-kids-party

Pas de Kids Party sans friandise… Le candy bar est donc aussi un indispensable pour mettre en appétit nos petits invités, qui après avoir couru et jouer partout, seront ravis de prendre des forces autour de sucreries ! Pour cela, même impératif, plus c’est joli, mieux c’est, alors on donne tout sur la déco avec de jolies pièces qui s’associent bien entre elles.

Un gâteau à croquer !

        

On ne pouvait pas ne pas en parler, qui dit anniversaire dit gâteau ! Là aussi, on doit avouer qu’au delà du goût, le style compte. C’est en quelque sorte la pièce maîtresse de la fête, alors autant le mettre en valeur ! Plutôt sobre ou coloré, tant que la gourmandise et le style est là, on valide à 100%. Le gâteau d’anniversaire n’a en revanche qu’une seule et même place pour en mettre plein les yeux : centré sur le candy bar, il présidera avec élégance et mettra l’eau à la bouche de tout le monde !

Une tente pour jouer ! 

deco-kids-party

deco-kids-party

deco-kids-party

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas forcément indispensable, mais tellement stylé qu’on ne pouvait pas passer à côté ! La tente est sans aucun doute un véritable must-have pour donner du style à votre Kids Party ! Parfaite pour délimiter un coin de jeu, la tente créera un espace intimiste où les enfants pourront se retrouver comme dans une sorte de cocon qui n’appartient qu’à eux ! On est in love de l’idée. Et pour les alternatives moins coûteuses, tourner vous vers de jolies balançoires ou fauteuil suspendu en macramé, toujours dans l’idée de divertir avec style !

 

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour réussir une belle Kids Party ! Du côté des baby-shower, vous pouvez toujours aller consulter notre dernier article !

 

Besoin de déco ? On vous donne nos bonnes adresses pour trouver la déco de vos rêves :

 

  • Amis Cannois, de la French Riviera, Lovlee saura vous séduire ! Showroom rempli de trésor, l’équipe dispose d’une large gamme de mobilier et décoration tendance et vintage. Vous trouverez chez eux, de véritables pépites chinées avec passion pour célébrer vos fêtes en tout genre ! Le tout en location, une solution économe et clef en main, bref on adore !
  • Amis Nantais, coup de coeur pour Ô Bonheur des Dames, maison créative spécialisée en stylisme d’événements et location de matériels et décorations pour vos jolies fêtes ! On est fan de cet univers si doux et bien pensé à la fois.
  • Amis Parisien et alentours, tournez vous chez Artis, dans la même veine que nos deux recommandations précédentes, ces derniers vous aideront à l’organisation, la coordination et la décoration de vos événements.