Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle interview. Découvrez Chloé, la responsable de l’espace coworking et événementiel Trendee qui nous explique en quoi consiste le métier de coworking manager.
Quelles sont tes missions au sein des espaces Trendee en tant que responsable ?
Mes missions sont assez riches et variées. Je m’occupe de la gestion opérationnelle des espaces avec la mise en place journalière, l’accueil des coworkers et la gestion des stocks afin que nos coworkers ne manquent de rien. Je m’occupe également de la gestion commerciale et événementielle du Trendee lors des demandes de privatisation ou d’abonnements par exemple. De plus, je suis en charge de la gestion de la communication via les différents réseaux sociaux afin de mettre à jour les contenus et développer les partenariats.
Quels sont les profils des coworkers ?
Au Trendee, il n’y a pas de profil type. Nos coworkers sont tous différents, avec des activités et des projets variés. Chacun trouve sa place et c’est qui rend notre espace riche !
Pourquoi recommanderais-tu de venir travailler au Trendee ?
Je trouve sincèrement que le Trendee est l’endroit idéal pour avancer sur ses projets ou organiser un événement. La décoration urbain jungle est très appréciée car elle véhicule une bonne ambiance et met dans de bonnes conditions de travail. De plus, le Trendee permet de faire des rencontres, d’échanger et de dynamiser son réseau professionnel.
Le Trendee est aussi l’endroit idéal pour organiser tous types d’événements. Qu’il soient privés ou professionnels, nos équipes mettent tout en œuvre pour créer des moments uniques. Voilà pourquoi je recommanderais le Trendee ☺
Alors n’attendez plus et devenez, vous aussi, coworker et faites partir de l’aventure Trendee !