Comme tout bon match de foot qui se respecte, il faut qu’il soit partagé avec ses amis et avec une bonne bière !
Heineken a donc collaboré avec l’agence Next-DC en Bulgarie, pour mettre en place une opération marketing qui rapproche les personnes à l’occasion d’un match de la Champions League. C’est vrai qu’énormément de personnes regardent leurs matchs à la maison et pas forcément entouré. La marque a donc installé un écran géant connecté plutôt étonnant qui nécessite la présence de 80 personnes pour que le match se diffuse en intégralité !
A chaque fois qu’une personne s’assoit, un morceau d’un match de la Champions League apparaît sur l’écran. Une fois l’ensemble des personnes réunies, le match est diffusé intégralement sur l’écran géant !
Hypee Communication aime cette idée originale qui mêle objets connectés et football. Cette campagne a permis de favoriser le partage et la convivialité entre les personnes. Heineken nous prouve encore une fois son leadership lors des grands évènements sportifs !
Prochaine étape ? Une bonne bière devant l’UFA Euro 2016 ! 😛