Hello la team Smoothee !

 

Nous espérons que vous allez bien ? Nous sommes heureux de vous retrouver ce vendredi pour vous parler d’un parfait combo : Gucci et la technologie.

Vous ne me croyez pas ? Alors poursuivez votre lecture !

Nous avons déniché une nouveauté digitale lancée par la marque de luxe Gucci sur l’application Snapchat. Une campagne appelée « Try on » entièrement virtuelle.

Cette dernière consiste à essayer les modèles phares de la marque italienne en réalité augmentée directement sur l’application.

Ce sont les  fans de sneakers qui vont être contents. Ils pourront choisir « d’essayer » différents modèles. Ainsi, ils pourront même acquérir leur coup de cœur directement sur la plateforme.

Il faudra juste cliquer sur le bouton « acheter » qui les renverra directement vers la boutique en ligne.

Il s’agit d’une première pour Snapchat qui compte aujourd’hui plus de 210 millions d’utilisateurs ! Une belle façon de rebondir face à son concurrent Instagram.

Une fois de plus, cela montre la créativité des marques à innover pour faire face à la crise du Covid 19.

En effet, les achats sur internet ont largement augmenté ces dernières années et encore plus durant le confinement.

Vous pouvez oublier les magasins.

Avec cette solution, vous n’aurez plus besoin de vous déplacer en boutique pour essayer les paires de chaussures.

Désormais, vous pouvez les visualiser directement depuis votre Smartphone.

La marque avait déjà fait parler d’elle lorsqu’elle avait lancé son filtre qui nous plongeait sur une île tropicale. On pouvait admirer les sacs et autres accessoires de la nouvelle collection en se déplaçant avec notre téléphone.

Une idée que je trouve vraiment géniale.

Et vous, que pensez-vous de cette nouveauté ? Vous aimez ?

Pour finir, on voulait vous dire que cette expérience utilisateur innovante nous a inspiré chez Hypee. Nous avons-nous même développer des filtres sur Instagram . Une belle façon de vous amuser durant vos vacances.

Vous pouvez les retrouver dès maintenant sur notre compte @Hypee_communication. N’hésitez pas à nous faire vos retours. On a déjà hâte d’avoir vos retours.

Nous espérons que cet article vous aura plu et vous souhaitons un excellent weekend ! 🙂 Soyez au rendez-vous pour nos prochains articles.

Source : Siècle Digital, J’ai un pote dans la Com’