Hello la Team Hypee Style ! 😍

 

Nous sommes heureux de vous retrouver ce Lundi pour vous partager une publicité qui nous a particulièrement marquée et qui a fait sourire toute l’équipe Hypee Style avant qu’elle n’entame cette nouvelle semaine de travail. 😀

La campagne dont on vous parle n’est autre que la campagne signée Fanta et qui s’adresse à l’idiot qui sommeille en chacun de nous ! Allez, on vous explique tout 👇🏼

 

Et vous, quel idiot sommeille en vous ?

 

Qui parmi vous n’a jamais agit de façon irréfléchie ou dit quelque chose qui se trouvait à côté de la plaque au détour d’une conversation ? N’ayez pas peur, nous sommes les premiers à qui ce genre de situation est arrivée ! 😂 Fanta a donc décidé dans sa dernière campagne de mettre en lumière ces personnes qu’on ne montre que très rarement mais qui s’évertuent à faire le bien autour d’elles et mettre de la folie dans leur vie malgré leurs sacrifices, leurs échecs et leurs erreurs.

 

 

 

 

Chez Hypee Communication, nous ne pouvons que saluer cette initiative qui vient trancher avec les publicités des marques de sport comme Nike ou Adidas que nous avons l’habitude de voir.

Auparavant, les publicités mettaient généralement en avant des personnalités sportives présentée comme exceptionnelles. Ici, il en est tout autre.

 

Fanta tend à rester fun !

 

Bien évidemment, avec cette publicité, la marque ne souhaite pas considérer ses consommateurs comme de véritable idiots. Au contraire, c’est une façon détournée de rester dans son esprit fun et décalé et de présenter au grand jour ces esprits créatifs qui réalisent des projets auxquels peu de monde pense.😍

 

Fanta souhaite engager sa communauté

 

Pour cette campagne multi-canal, Fanta a décidé de voir les choses en grand.  Elle a décidé de créer le #InTheNameOfPlay pour engager un maximum sa communauté autour de ce dernier. Une activation sociale «Epic Nonsense» sera d’ailleurs lancée pour mettre en lumière les meilleures vidéos réalisées par les internautes. 🎥

 

La team Hypee Style ne peut que valider l’initiative de la marque ! Utiliser le digital pour donner plus d’ampleur à sa campagne de communication, voilà une excellente idée. ✅

 

Malheureusement, il est désormais temps de se quitter. 😢

Heureusement on se retrouve bientôt pour un nouvel article sur l’univers de la communication. Restez connectés ! 💪🏼

Source : J’ai un pote dans la com ‘