Com'CulturePub

En voilà une nouvelle surprenante !

Coca cola va lancer aux Etats Unis une gamme de lait sans lactose attendue pour le début de l’année 2015.
Fairlife voici le nom de ce lait avec deux fois plus de protéines et de calcium qu’un lait lambda ainsi que 30% de sucre en moins. Fairlife devrait aussi coûter deux fois plus cher, Coca Cola veux positionner son lait comme une marque premium.

C’est un enjeu audacieux lorsque l’on sait que la consommation de lait est en baisse de 30% aux USA.

Capture d’écran 2014-12-04 à 14.54.19

Ce lait est produit de façon respectueuse car il est issu des fermes familiales américaines engagées dans l’agriculture écologique. Bonne idée pour positionner la marque sur le marché écologique.
Côté communication, des années de réflexions ont été nécessaires pour sortir cette campagne mettant en scène des pin-up façon Marilyn Monroe.

Capture d’écran 2014-12-04 à 14.56.03

Coca Cola se lance le pari d’inscrire sa marque de lait sur le long terme tout comme Simply sa marque de jus de fruits.
Il n’est pas prévu que les français puissent tester ce produit pour le moment, en revanche un Coca Cola à la stévia fera bientôt surface en France.
Surprenant et innovant, nous avons hâte de découvrir l’avenir des produits.

<a
href=”http://www.dailymotion.com/video/x2b4plj_coca-cola-se-lance-sur-le-marche-du-lait_news” target=”_blank”>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire