Hello à tous, on se retrouve pour un article un peu spécial qui va vous plonger dans les coulisses Hypee et vous permettre de nous découvrir au travers de notre équipe et de nos projets !
Le sujet du jour : Les coulisses de nos Hyp’Part ! Pour information, ces soirées sont organisées tous les trois mois #TentezVotreChance
Nous avons mis en place, depuis maintenant 2 ans, des soirées networking, organisées au sein de nos locaux ! Ainsi, l’Hyp’Part est un entracte professionnel propice à l’échange entre networkers, dans un cadre repensé et avec une approche inédite, festive et décontractée. Vous pouvez découvrir le concept dans sa globalité sur notre site internet : www.hyp-part.fr
Nous avons décidé de créer ces soirées dans le but de networker, de créer un vrai réseau professionnel dans une ambiance conviviale. Fini les soirées networkings où c’est (beaucoup) trop institutionnel : chez Hypee Communication, vous allez pouvoir networker en dégustant un bon verre de vin, avec de la bonne musique en fond, et rencontrer de véritables professionnels ! Vous pourrez même repartir avec un petit souvenir grâce à notre borne photo, mise en place pendant toute la soirée.
Pour consulter la vidéo d’une de nos soirées networking, c’est par ici : http://hyp-part.fr/wp-content/uploads/2017/04/HYPPART.mp4
Ça donne envie n’est-ce pas ? Sachez que nous organisons, chaque mois, des jeux concours sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram, pour vous faire gagner des places et participer à l’un de ces entractes networking #StayTuned 😉
Bon, on sait, vous êtes des petits curieux donc on va vous expliquer comment se déroule l’organisation d’une soirée networking by Hypee !
1/ La première chose à faire ? Constituer un listing ! Il est donc important de bien sélectionner ses invités. Par exemple, on ne vous conseille pas d’inviter des entreprises concurrentes ! Il est important de toujours varier ses invités pour optimiser le réseau de chacun.
2/ En parallèle, nous lançons en interne auprès de nos infographistes, le design des nouvelles invitations que vous allez recevoir par email. Pour ce faire, on s’inspire des nouvelles tendances, en naviguant sur Pinterest, afin de présenter un tout nouveau format et surprendre au travers de formes, de couleurs, nos futurs convives.
3/ On contacte également nos prestataires (borne photo, food etc) pour animer la soirée.
Les animations sont également importantes et permettent de créer une atmosphère détendue & chaleureuse tout au long de la soirée. Vous pouvez mettre en place une borne photo pour immortaliser le moment (n’oubliez pas de charter vos photos ! Pensez aux personnes qui vont partager les photos de la soirée sur les RS, ça vous assurera une certaine visibilité 😉 #Stratégie).
D’autres animations peuvent également être mises en place dans le cadre de ces soirées ! À vous de vous renseigner et de voir ce qui peut être le plus pertinent en fonction de votre cible. Et n’oubliez pas d’être créatifs 😉
4/ C’est le moment d’envoyer les invitations !
On vous conseille donc d’organiser des soirées networkings et surtout d’y participer pour élargir votre réseau ! Pensez toujours à trouver des animations et un concept décalé ; c’est ça qui permettra à vos invités de passer une agréable soirée et de revenir à une prochaine édition.
Puisqu’on est gentil, on vous partage quelques photos de nos différentes soirées 😉
À très vite, sûrement à l’un de nos entractes 😘