Hello la Team Hypee Style
Aujourd’hui on se retrouve pour un article de blog sur la nouvelle campagne de Heinz, nommée “EDCHUP” et pour l’occasion la rédac’ vous a concocté un numéro haut en saveur 🤤🍅👌. C’est parti !
Après avoir chamboulé la toile avec sa campagne en mars dernier, la marque Heinz revient de plus belle avec sa nouvelle invention le Edchup. À l’occasion de ses 150 ans l’enseigne a décidé de nous sortir le grand jeu avec la participation de la star internationale Ed Sheeran. Dans cette publicité, le chanteur britannique nous raconte comment il s’est attiré les foudres de l’enfer avec sa bouteille de ketchup Heinz sortie tout droit de son sac à dos lors d’un repas raffiné et d’exception.
Avec une mise en scène décalée, humoristique et totalement dans l’air du temps, la marque a su rapidement conquérir la toile et le cœur des fans d’Ed Sheeran.
D’ailleurs, si vous avez manqué cette campagne publicitaire qui fait sensation en ce moment sur la toile, c’est par ici :
Mais la marque américaine n’a pas voulu en rester là. En effet, avec l’aide de l’agence de création David, elle a imaginé 150 bouteilles de ketchup en édition limitée avec un design regroupant certains tatouages de la star.
Sur l’ensemble des flacons de ketchup, 104 seront à gagner au travers d’un tirage sort et 43 seront offertes aux (big) fans. Pour ce qui est des bouteilles restantes, la marque à tenue à réaliser un beau geste, notamment par leurs mises aux enchères : les fonds seront envoyés aux associations Rise Against et les hospices pour enfants d’East Anglia.
Chez Hypee, nous adorons ce genre de campagne com’, et vous ?
N’hésitez pas à lire tous nos articles sur notre blog !
Sources: La réclame