Hello ! 😍

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article ! Et on va parler campagnes publicitaires cette fois-ci avec Décathlon, prêts ?

Cette semaine, j’ai vu passer un bon nombre de campagnes intéressantes, mais avec la rédaction nous nous sommes donc arrêtés sur Décathlon. Un bel écho à toutes les séances de sport qu’on a fait pendant le confinement 😝.

Je vous en dit plus sur le choix de leur campagne publicitaire…

Après avoir travaillé sur leur stratégie digitale pendant le confinement, Décathlon (comme beaucoup d’autres marques) ont enfin pu réouvrir leurs magasins. Une fin de quarantaine qui a beaucoup inspiré la célèbre marque de sport et loisir. En effet, avec leur campagne « Bienvenue dehors » par l’agence Romance, Décathlon dévoile un côté créatif que j’ai beaucoup adoré !

En musique !

La célèbre marque de matériel sportif, Décathlon, profite de la veille du déconfinement (10 mai 2020) pour diffuser un spot vidéo d’une minute sur les réseaux sociaux créé par l’agence de communication Romance Agency.

C’est tout en musique que je vous laisse découvrir la campagne créative de Décathlon, juste ici 👇🏻

Décathlon nous régale…

Sur cette vidéo, Décathlon nous fait rêver avec de magnifiques panorama : route, stades, airs de jeu, rivières… De quoi en prendre plein les yeux, n’est-ce pas ? On peut dire qu’il nous souhaite la bienvenue dehors avec brillance, pas vrai ?

Une communication digitale qui a fait ses preuves puisque à la sortie de ce confinement, quoi de mieux que la liberté ?

La marque conclue avec la signature « le monde est notre terrain de jeu ». Un très beau message de sensibilisation à la protection de l’environnement. La musique de la publicité est la chanson parfaitement adaptée « Welcome Back » de John Sebastian qui s’apparente à l’hymne du déconfinement.

Décathlon affirme ses valeurs humaines et recentre sa communication sur la liberté, concept fondamental qui nous manquait énormément ces derniers mois.

Je vous retrouve très rapidement pour vous parler des nouvelles actualités ! Amusez-vous bien et fêtez les retrouvailles avec vos proches !

Source : La Réclame