Warner Bros cache le BatSignal du Chevalier Noir dans les ruelles parisiennes pour promouvoir le film Lego Batman !
Notre équipe Hypee vous parle beaucoup de Lego ces derniers temps, nous en rajoutons une petite couche car nous adorons cette nouvelle campagne de Street Marketing.
C’est donc une véritable « chasse au trésor » qui est organisée dans les rues de Paris. Il faut retrouver le fameux « BatSignal » qu’utilise habituellement la police de Gotham pour appeler Batman. Dans le cadre de cette opération, le BatSignal est réalisé tout en Lego et est disséminé dans des lieux stratégiques de la ville.
L’opération consiste à se prendre en photo devant un BatSignal en mentionnant le hashtag #LEGOBatSignal pour participer à un jeu concours et ainsi gagner des places pour voir le film au Cinéma.
Cette initiative de Street Marketing est en tout cas une bonne idée d’opération comme nous aimons les voir chez Hypee ! Nous remarquons plusieurs campagnes novatrices provenant de Lego et qui permettent de toucher une large cible.
Nous savons désormais comment nos équipes parisiennes vont pouvoir s’occuper ce weekend 😉
Sources : Créapills