En ce moment, Apple propose à ses utilisateurs d’IPhone 6S et aux initiés de la photographie de réaliser une série de photos sur le thème de la Couleur.
Cette campagne publicitaire « Colors » incite à saisir toutes les bonnes occasions pour mettre à l’épreuve les dernières innovations technologiques de l’iPhone 6S. Souvenez-vous, l’an dernier, dans le cadre des Cannes Lions 2015, Apple avait mis en avant ses changements quant aux fonctionnalités des caméras.
La qualité des photos est surprenante ; ces dernières sont imprimées et exposées sur d’ENORMES panneaux d’affichage, ce qui a le don de subjuguer les passants. Les photographies sont déployées dans les rues de 21 pays différents, dont les États-Unis, la France, l’Espagne et la Chine. De plus, la disposition des affiches n’est pas anodine puisqu’elle suit la logique du cercle chromatique, et chez Hypee, on adore ça !
Ce n’est pas la première fois qu’Apple nous fait part de son identité haute en couleurs. On pense notamment à la sortie de l’IPhone 5C en 5 déclinaisons de couleurs. Cette première gamme de téléphones multicolores tranchait avec les iPhone noirs et blancs des anciennes générations.
Chez Hypee, nous pensons que cette campagne est un excellent moyen de stimuler la créativité des utilisateurs. Aussi, nous aimons (comme souvent) le choix stratégique d’Apple qui réussit à promouvoir la qualité de ses iPhones via ses utilisateurs, incitant les photographes amateurs à devenir d’excellents ambassadeurs de la marque.
Admirez donc les clichés de la Chine, l’Inde, la Malaisie, et l’Australie :